Quoi acheter ?Pour mon futur chat ...dans 3 ans .

Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrai savoir se qu'il faut acheter pour mon futur chat ...le chat de mes rêves !SVP metter des liens merci d'avance !

PS:je sais pas qu'elle race choisir je veux un chat très câlins qu'il supporte la solitude .J'avais pensé au main coon ou au ragdoll

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personellement je préfère les gamelles en plastique (celle en céramique on des petits trucs rapeux au fond au bout d'un mois et c'est impossible a laver).

L'arbre a chat n'est pas indispensable si ton chat a un accès a dehors.

Le bac a litière c'est mieux un bac fermé (pour les odeurs)

La litière, tu devrais partir directement sur une litière agglomérante, c'est plus facile a laver.

Pour le chat: prends le jeune, 3 mois c'est bien (pas avant!!!🙅) et surtout regarde comment il se comporte avec toi.

bonne chance✌!

Utilisateur anonyme

Oui un arbre à chat n'est pas forcément obligatoire pour le chat si il sort, cependant le chat ne devra pas sortir avant ses 6 mois (stérilisation).