Quoi acheter ?Pour mon futur chat ...dans 3 ans .
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui un arbre à chat n'est pas forcément obligatoire pour le chat si il ****, cependant le chat ne devra pas sortir avant ses 6 mois (stérilisation).
Bonjour,
Personellement je préfère les gamelles en plastique (celle en céramique on des petits trucs rapeux au fond au bout d'un mois et c'est impossible a laver).
L'arbre a chat n'est pas indispensable si ton chat a un accès a dehors.
Le bac a litière c'est mieux un bac fermé (pour les odeurs)
La litière, tu devrais partir directement sur une litière agglomérante, c'est plus facile a laver.
Pour le chat: prends le jeune, 3 mois c'est bien (pas avant!!!🙅) et surtout regarde comment il se comporte avec toi.
bonne chance✌!
Le paté,moi pour mon chat j'en donne 2 à 3 fois par jour (hier il en a eu 2 car il n'avait pas manger celle de midi)
Moi en ce moment je donne une cuillère à soupe de pâtée tout les jours à mes chattes ! enfin, une cuillère plus une demi. Je prend de la Feringa c'est une très bonne marque et de bonne qualité et elle reste correcte niveau prix (12x400g = 18€) J'achète ça sur Zooplus.
et pour la patée tout les combien ?
ok alore quoi comme patée ?
Nutrivet, ce sont des bonnes croquettes oui.
est-ce-que les nutrivet son bonne comme croquette ?
Il vaux mieux que tu donne croquettes plus pâtée pour lui apporter quand même de l'humide.
12Kg... moi 3Kg ça me dure 1 mois et demi environ donc toi environ 5 mois.
Pourquoi tes parents ne sont pas d'accord en refuge ?
petite question 12 kg de croquette sa fait combien de temp ?
PS:je prend des croquettes en faite pour raison pratique 😳le BARF c un peut trop dur pour moi !