Quoi acheter ?Pour mon futur chat ...dans 3 ans .

Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrai savoir se qu'il faut acheter pour mon futur chat ...le chat de mes rêves !SVP metter des liens merci d'avance !

PS:je sais pas qu'elle race choisir je veux un chat très câlins qu'il supporte la solitude .J'avais pensé au main coon ou au ragdoll

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il te faudra bien sur tout ce qui est alimentation, gamelle, litière, arbre à chat, griffoire, petit jouets...

Faire les vaccins et l'identification, le ou la stérilisée :)

Utilisateur anonyme

En alimentation je pense au BARF.Pour les gamelles céramique métale ou plastique ?Et je pense un male car sa coute moins chère pour le faire castrer après on verra au cout de cœur !!!Pour la race une idée ?quelle age pour adopter ?

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est céramique ou métal et le top du top une fontaine à eaux qui filtre l'eau et la garde fraîche (comme j'ai moi). Pour la race je ne sais pas c'est une question de goût, moi j'adore les Européen ou les Gouttière, je n'ai pas de race spécifique en fait. Quel age, pareille question de goût, moi je préfère adopter un chaton après c'est à toi de voir.

Utilisateur anonyme

sa coute combien une fontaine ?😌

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai acheter 25€ sur Zooplus. Par contre c'est à nettoyer tout les mois quand même et il faut changer de filtre tout les 3 mois environs.

Utilisateur anonyme

ok merci je vais faire un bon sur zooplus pour voir (je vais pas acheter)

Utilisateur anonyme

mais tu n'as pas déjà un chat? (cf autre post)

ton équipement sera similaire à celui que tu dois déjà avoir...

Utilisateur anonyme

Ne te précipite pas,si c'est dans 3 ans que tu vas avoir un chat,ne te précipite pas.

Les maine coon ou les ragdoll coute très cher (Sa peut aller jusqu'à 3000 euros),vu mon expérience,Les maine coon et les ragdolle,j'en avait vu entre 1000 et 3000 euros alors,je ne sais pas toi,mais après il y a au moins (j'ai bien dis au mins) 50 voir 100 euros,sache que je te conseille vraiment de te renseigner dans 2 ans et demi minimum

👌

Utilisateur anonyme

(petite faute ) : 50 voir 100 euros,pour les courses

Utilisateur anonyme

Oui jai déjà un chat !Mais je compte pas prendre un deuxième chat tout de suite ...pour raison perso .

"ton équipement sera similaire à celui que tu dois déjà avoir..."Non car mon chat n'a pas de gamelle il mange dans des bols ...😳et messieurs n'a pas de jouer il préfère jouer avec des souris ...mais vivante etc etc etc ...donc non sa sera pas similaire ! Et en réfléchissant je prendrai un gouttière comme j'ai toujours eu des gouttières pourquoi changé !