Qui s'y connait en appareil Reflex ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en appareil Reflex pour m'aider à choisir entre plusieurs models car je ne m'y connais pas du tout !

Donc si quelqu'un se sent capable de répondre à mes questions dite le moi !!

Merci :)

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ouais ba apparemment Mathieu c'est pas gagner !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore !! Tes chats sont super beaux Margaux et je suis sûr que tu parviendras à faire des photos d'eux les mettant encore plus en valeur.

J'adore leurs têtes sur la dernière photo !! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ninie :)

En tout cas je ne serais pas photographe c'est sur !!

J'ai encore essayer aujourd'hui, j'ai lu tout plein de truc sur le bouquin mais en vrai c'était trop moche et je ne comprend rien du tout, vitesse d'ouverture, vitesse d'obturation, vitesse de machin ... Grrrr !!

Voila quelques photo d'aujourd'hui avec comme model Baika, Nana, Sweety et Kerry(on verra demain ce que ça donne :p ) :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les couleurs sont bizarres, les oreilles coupées !!!

Et les chats font des têtes du genre "tu peux pas faire autres chose que me prendre en photo tu me soules !! " ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Margaux !! C'est vrai qu'il y en a un que ça a l'air de gonfler (la chat vers la prise). Par contre Nana a de ses yeux !! magnifiques !!

Sois indulgente, tu débutes, ces photos sont des essais, ça compte pas !! lol

Ca va venir !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que certaines oreilles sont coupées mais ne t'inquiète pas Margaux, bientôt tu maîtriseras suffisamment ton appareil photo pour bien les cadrer.

Par contre, pourquoi te casse tu la tête à mettre ton appareil photo en mode manuel ?

Mets-le au mode automatique et tu n'auras plus rien à régler (ouverture, vitesse, mise au point).

C'est un mode à mettre pratiquement à chaque fois que l'on fait des photos d'animaux et principalement de chats.

Ben oui car si tu laisses en mode manuel, le temps que tu règles la mise au point le chat s'est carrapaté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors celles d'aujourd'hui, oreilles non coupées (encore un peut de flou par endroit et quelques photo un peut pâle) et surtout vive le mode automatique hiihii

Avec comme model Mimi qui n'avait encore pas posée et Maya (qui sur une des photo nous fait un fin de bâillement hihi la photo est pas bien faite mais c'est juste pour vous montrez la tête d'idiote qu'elle a ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc oui Dellys je vais laisser le mode automatique, par contre je doit retouchée un peut les photo sinon elle sont vraiment pâle, sur un forum on m'a dit que sa devait être la balance des blancs qui n'est pas réglé mais je ne sais pas comment faire ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trooooooooop mignone Maya et Callie :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore Maya qui bâille !! ^^

Tu t'améliores Margaux !! Ca vient, ça vient !!

Tu as de très beaux modèles en tous cas !! Mention à Callie, quel regard, elle est vraiment très belles (les autres aussi tu me diras).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?