Qui s'y connait en appareil Reflex ?

Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en appareil Reflex pour m'aider à choisir entre plusieurs models car je ne m'y connais pas du tout !

Donc si quelqu'un se sent capable de répondre à mes questions dite le moi !!

Merci :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Oui elle est trop belle Callie ! C'est la plus belle des chats noirs ^^

Regarde leur têtes de fou sur ce post : http://wamiz.com/chats/forum/comment-faire-des-photos-avec-des-chats-comme-ca-3645.html

Utilisateur anonyme

Oui je viens d'aller voir, de commenter et de voter ! J'adore leurs têtes, mdr

Utilisateur anonyme

Nette amélioration Margaux, c'est indéniable.

Bon faut dire également que les sujets sont beaux.

Là je suis sûre qu'avec un sujet noir tu dois sacrément apprécier d'avoir un tel appareil.

Utilisateur anonyme

Margaux a dit : Oui, les photos qu'on a prise d'elle avec cette appareil son les meilleurs, les plus net et les moin flou.

Elle a dit aussi : On a pas de ''beaux'' sujets mais de ''magnifiques'' sujets ! Hihihii ^^

[Je repond a sa place comme elle ma dit, elle est occuper :)]

Utilisateur anonyme

Meuh oui qu'ils sont magnifiques les sujets ! :)

Utilisateur anonyme

C'est clair, bandes de veinardes, j'aimerais avoir autant de chats, tous aussi magnifiques !! ^^