Qui s'y connait en appareil Reflex ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en appareil Reflex pour m'aider à choisir entre plusieurs models car je ne m'y connais pas du tout !

Donc si quelqu'un se sent capable de répondre à mes questions dite le moi !!

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

escusez moi et merci nini25 de m'avoir expliquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Salomé c'est bien un appareil photo. Margaux veut faire de belles photos de ses animaux.

voilà.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprend pas un apareil reflex c'est un apreil photo si oui pourquoi demander sur un site d'animaux ??? si non escusez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sûr qu'elles vont être belles, quand on voit les modèles qui vont poser ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles vont être belles ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A y est reçut ! Hiiii

Bon évidement je ne suis pas là aujourd'hui donc je ne sais pas si j'aurais le temps de faire des photo (vu la taille du mode d'emploi déjà je sens que je vais bien m'amuser !)

Des que j'en fait je vous montre voir si les photo sont belles ou bof

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci je ne savais pas, j'ai toujours nettoyer mon potable, mon caméscope et mon appareil photo avec du produit à vitre !

Donc si tu dit que ça abîme les écrans je vais arrêter...

Melly
Melly

Alors pas de problème pour la carte ;) lol

T'auras aucuns problème pour la qualité de tes photos tkt pas ;) Les photos se prennent vite donc de ce côté la aussi sa va lol