Qui s'y connait en appareil Reflex ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en appareil Reflex pour m'aider à choisir entre plusieurs models car je ne m'y connais pas du tout !

Donc si quelqu'un se sent capable de répondre à mes questions dite le moi !!

Merci :)

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu dans le bouquin il disait comme toi !!

Là j'essaye de comprendre toutes les fonctions, et demain déjà je verrai avec de la vrai lumière avec et sans flash, en mode auto, en manuel, enfin un peut tout ^^

Et avec ma soeur on ira faire des photo de Baika voir avec la lumière de dehors comment ça fait !

Il y a bien ma terrasse pour mes chats mais il fait froid donc ils n'aiment pas restés dehors et puis ma terrasse resort moche sur les photo ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et n'oublie pas que lorsque tu prends une photo en contre-jour de toujours actionner également le flash. ;)

Tu as raison de faire plein d'essais, c'est comme cela que tu y arriveras le mieux et de plus l'avantage avec un numérique c'est que l'on peut prendre autant de photos que l'on veut, cela ne coûte pas plus cher.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les dernières pour aujourd'hui après j'arrête ^^

Surtout pour te montrer Nana avec et sans flash, c'est normal qu'avec le flash ça soit moche comme ça ? Je dois modifier un truc dans mon appareil ? [ et oui Nana à toujours une tête aimable sur les photo...]

Et après le plus beau Wall-e, la ptite Kerry et Bonnie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr leur tête sur la dernière photo, ils ne voulaient pas me regarder alors j'ai pris un stylo dimbo avec des plumes :p hihii ils ont des têtes d'apeuré !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ton écaille, ça manque de netteté.

Lis bien la notice en ce qui concerne la mise au point.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Nana ou Maya ?