Qui s'y connait en appareil Reflex ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en appareil Reflex pour m'aider à choisir entre plusieurs models car je ne m'y connais pas du tout !

Donc si quelqu'un se sent capable de répondre à mes questions dite le moi !!

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

escusez moi et merci nini25 de m'avoir expliquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Salomé c'est bien un appareil photo. Margaux veut faire de belles photos de ses animaux.

voilà.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprend pas un apareil reflex c'est un apreil photo si oui pourquoi demander sur un site d'animaux ??? si non escusez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sûr qu'elles vont être belles, quand on voit les modèles qui vont poser ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles vont être belles ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A y est reçut ! Hiiii

Bon évidement je ne suis pas là aujourd'hui donc je ne sais pas si j'aurais le temps de faire des photo (vu la taille du mode d'emploi déjà je sens que je vais bien m'amuser !)

Des que j'en fait je vous montre voir si les photo sont belles ou bof

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci je ne savais pas, j'ai toujours nettoyer mon potable, mon caméscope et mon appareil photo avec du produit à vitre !

Donc si tu dit que ça abîme les écrans je vais arrêter...

Melly
Melly

Alors pas de problème pour la carte ;) lol

T'auras aucuns problème pour la qualité de tes photos tkt pas ;) Les photos se prennent vite donc de ce côté la aussi sa va lol

Par contre petit conseil que le vendeur m'avait donné qui vont pour tout reflex (et pour tout appareil photos de toute façon lol) faire attention à l'objectif qui est très fragile, si tu veux le laver surtout pas de produits tel que lave vitre ou les nettoyants pour lunettes qui peuvent l'abîmer, tu prends un coton tige tu le mouilles un peu et tu nettoies ton objectif comme sa :)

Alors vivement que tu le reçois qu'on puisse voir des photos de tes chats ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci de me prévenir, je ferais attention pour la carte mémoire, normalement c'est bon je pense, je vient de regarder les caractéristiques sur internet et c'est écrit compatible avec les cartes SD et SDHC et j'ai les deux types.

Mais bon on ne sait jamais, je ferais très attention pour la mettre (je ne prendrais aucun risque d'abîmer mon appareil c'est sûr ! )

Et oui j'espère que sur 100 photo au moins 80 seront réussit parce qu'avec se prix là il a intérêt à être pas mal !!

Mais j'en ferai en mode normal et en rafale, parce que certain de mes chats sont cool et ne bouge pas trop donc ça va.

Je suis trop presser de le recevoir !! Je ferais tout plein de photo et je les mettrais sur un post (au moins ça va me forcer à faire des photo de chaque parce que j'ai des centaines de photo de certain et d'autre pratiquement pas , comme Maya qui n'est pas photogénique, Collby qui bouge tout le temps, Bonnie et Baby j'ai perdu pratiquement toutes leurs photo et Nana qui fait toujours la tête ou alors elle se cache !!)

Melly
Melly

Lol c'est normal au début tu le prêtera pas mais bon pour mes 18ans mon papa s'est proposé photographe comme sa j'étais pas scotché à mon appareil de la soirée et j'ai quand même eu pleins de photos :)

Comme Dellys te l'a précisé regarde bien si ta carte SD correspond bien ;)

Aloors ne tkt pas c'est paaaas compliqué, et en plus je crois que tu as un mode rafale sur ton reflex (sure à 99%) puis tu as pris celui avec le stabilisateur d'image non? Sa devrait aller pour prendre tes chats en mouvement :p

J'ai pas mal de photos ou Réglisse a la bougeotte et les photos ne sont pas ratées!

Puis tu sais pour passer d'un mode à un autre c'est juste une petite clé que tu pousses sur le dessin que tu veux pas trop compliqué donc... Comme l'a dit Dellys 80% de réussite lol

50 commentaires sur 66

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?