Qui s'y connait en appareil Reflex ?

Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en appareil Reflex pour m'aider à choisir entre plusieurs models car je ne m'y connais pas du tout !

Donc si quelqu'un se sent capable de répondre à mes questions dite le moi !!

Merci :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu dans le bouquin il disait comme toi !!

Là j'essaye de comprendre toutes les fonctions, et demain déjà je verrai avec de la vrai lumière avec et sans flash, en mode auto, en manuel, enfin un peut tout ^^

Et avec ma soeur on ira faire des photo de Baika voir avec la lumière de dehors comment ça fait !

Il y a bien ma terrasse pour mes chats mais il fait froid donc ils n'aiment pas restés dehors et puis ma terrasse resort moche sur les photo ...

Utilisateur anonyme

Et n'oublie pas que lorsque tu prends une photo en contre-jour de toujours actionner également le flash. ;)

Tu as raison de faire plein d'essais, c'est comme cela que tu y arriveras le mieux et de plus l'avantage avec un numérique c'est que l'on peut prendre autant de photos que l'on veut, cela ne coûte pas plus cher.

Utilisateur anonyme

Les dernières pour aujourd'hui après j'arrête ^^

Surtout pour te montrer Nana avec et sans flash, c'est normal qu'avec le flash ça soit moche comme ça ? Je dois modifier un truc dans mon appareil ? [ et oui Nana à toujours une tête aimable sur les photo...]

Et après le plus beau Wall-e, la ptite Kerry et Bonnie !

Utilisateur anonyme

Mdrrr leur tête sur la dernière photo, ils ne voulaient pas me regarder alors j'ai pris un stylo dimbo avec des plumes :p hihii ils ont des têtes d'apeuré !!

Utilisateur anonyme

Pour ton écaille, ça manque de netteté.

Lis bien la notice en ce qui concerne la mise au point.

Utilisateur anonyme

Pour Nana ou Maya ?

Oui il faut que je relise bien. La photo est plus jolie qu'avec mon lumix mais je suis d'accord qu'elle n'est pas très nette.

Mais les autres aussi ne sont pas top top, mais bon peut être qu'avec la lumière du dehors ça sera mieux. Elles sont un peut terne je trouve, les couleurs ne ressortent pas bien et des fois il y a des flou ou mauvais endroit.

Le problème est que j'ai beaucoup de mal à comprendre le langage du mode d'emploi, comme je n'y connait rien en photo il sorte des truc bizarre hihii

Utilisateur anonyme

Quand je dis écaille c'est toujours sans blanc et de couleur foncée.

Pour les flous aux mauvais endroits (par exemple quand tu prends deux chats en photo l'un à côté de l'autre) c'est que je pense qu'en premier lieu tu dois faire la mise au point sur un des chats et ensuite, tout en gardant ton doigt sur le bouton tu dois centrer l'image et là, les deux chats sont nets.

Sinon, tu risques d'avoir les deux chats un peu flous et entre les deux une image net et cela n'est pas bien sûr ce que tu désires.

Tu comprends ce que je veux t'expliquer ?

Melly

Ah =D Sa fait déja de meilleur photos qu'avant ;) J'avais oublié de te prévenir que effectivement le manuel est gros XD Faut prendre la main et après sa ira nickel, en tout cas tes photos sont trés belles =D

Utilisateur anonyme

Oui j'ai deux écaille (Nana et Maya) et une tricolore (Bonnie avec du blanc).

Et oui j'ai compris ce que tu m'expliques, je ne savais pas qu'il fallait faire ça je vais essayer alors !

Et là j'ai refait des photo mais bon Wall-e est bleu hihii donc je vais faire le tris dans ce que j'ai voir ce qui est potable et au lieu de tout modifier dans mon appareil je crois que je vais lire le manuel plus en profondeur ^^

Utilisateur anonyme

Super Margaux, tu vas pouvoir de super mises en scène et de chouettes tooniz avec un matos pareil :)