Ok merci de me prévenir, je ferais attention pour la carte mémoire, normalement c'est bon je pense, je vient de regarder les caractéristiques sur internet et c'est écrit compatible avec les cartes SD et SDHC et j'ai les deux types.
Mais bon on ne sait jamais, je ferais très attention pour la mettre (je ne prendrais aucun risque d'abîmer mon appareil c'est sûr ! )
Et oui j'espère que sur 100 photo au moins 80 seront réussit parce qu'avec se prix là il a intérêt à être pas mal !!
Mais j'en ferai en mode normal et en rafale, parce que certain de mes chats sont cool et ne bouge pas trop donc ça va.
Je suis trop presser de le recevoir !! Je ferais tout plein de photo et je les mettrais sur un post (au moins ça va me forcer à faire des photo de chaque parce que j'ai des centaines de photo de certain et d'autre pratiquement pas , comme Maya qui n'est pas photogénique, Collby qui bouge tout le temps, Bonnie et Baby j'ai perdu pratiquement toutes leurs photo et Nana qui fait toujours la tête ou alors elle se cache !!)