Qui s'y connait en appareil Reflex ?

Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en appareil Reflex pour m'aider à choisir entre plusieurs models car je ne m'y connais pas du tout !

Donc si quelqu'un se sent capable de répondre à mes questions dite le moi !!

Merci :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

A y est reçut ! Hiiii

Bon évidement je ne suis pas là aujourd'hui donc je ne sais pas si j'aurais le temps de faire des photo (vu la taille du mode d'emploi déjà je sens que je vais bien m'amuser !)

Des que j'en fait je vous montre voir si les photo sont belles ou bof

Utilisateur anonyme

Elles vont être belles ;)

Utilisateur anonyme

Sûr qu'elles vont être belles, quand on voit les modèles qui vont poser ;-)

Utilisateur anonyme

je comprend pas un apareil reflex c'est un apreil photo si oui pourquoi demander sur un site d'animaux ??? si non escusez moi

Utilisateur anonyme

Oui Salomé c'est bien un appareil photo. Margaux veut faire de belles photos de ses animaux.

voilà.

Utilisateur anonyme

escusez moi et merci nini25 de m'avoir expliquer

Utilisateur anonyme

De rien Salomé. Vu que Margaux est famille d'accueil, je pense qu'elle veut faire de belles photos de ses chats pour pouvoir les placer chez des gens.

Utilisateur anonyme

Oui salome89, c'est vrai qu'un sujet sur les reflex n'a rien à voir avec les animaux.

Mais je demander conseil pour un reflex qui soit bien pour dans mon cas faire des photo de mes chats principalement.

Et ça fait une heure je lis le mode d'emploi je ne comprend riennnnnnnnnnnnnnnn !!

Utilisateur anonyme

Ma pauvre Margaux, c'est pas moi qui vais t'aider, j'y connais rien. Mais bon courage...

Utilisateur anonyme

Bon j'ai fait une série de photo, non cadrée, la plupart flou, pas assez de lumière chez moi, mes chats à moitié en train de dormir ...

Mais la qualité de l'image est pas mal ouff

J'en referais demain en plein jour et avec l'aide de ma sœur, je vais essayer d'en faire de tous mes chats.

Mais il y a tellement de fonction dans l'appareil que je vais mettre du temps à tout comprendre, là j'ai mis qu'en deux modes, animaux et automatique ^^ le reste c'est pour plus tard faut pas trop m'en demander !