Qui s'y connait en appareil Reflex ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en appareil Reflex pour m'aider à choisir entre plusieurs models car je ne m'y connais pas du tout !

Donc si quelqu'un se sent capable de répondre à mes questions dite le moi !!

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Nana ou Maya ?

Oui il faut que je relise bien. La photo est plus jolie qu'avec mon lumix mais je suis d'accord qu'elle n'est pas très nette.

Mais les autres aussi ne sont pas top top, mais bon peut être qu'avec la lumière du dehors ça sera mieux. Elles sont un peut terne je trouve, les couleurs ne ressortent pas bien et des fois il y a des flou ou mauvais endroit.

Le problème est que j'ai beaucoup de mal à comprendre le langage du mode d'emploi, comme je n'y connait rien en photo il sorte des truc bizarre hihii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ton écaille, ça manque de netteté.

Lis bien la notice en ce qui concerne la mise au point.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr leur tête sur la dernière photo, ils ne voulaient pas me regarder alors j'ai pris un stylo dimbo avec des plumes :p hihii ils ont des têtes d'apeuré !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les dernières pour aujourd'hui après j'arrête ^^

Surtout pour te montrer Nana avec et sans flash, c'est normal qu'avec le flash ça soit moche comme ça ? Je dois modifier un truc dans mon appareil ? [ et oui Nana à toujours une tête aimable sur les photo...]

Et après le plus beau Wall-e, la ptite Kerry et Bonnie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et n'oublie pas que lorsque tu prends une photo en contre-jour de toujours actionner également le flash. ;)

Tu as raison de faire plein d'essais, c'est comme cela que tu y arriveras le mieux et de plus l'avantage avec un numérique c'est que l'on peut prendre autant de photos que l'on veut, cela ne coûte pas plus cher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu dans le bouquin il disait comme toi !!

Là j'essaye de comprendre toutes les fonctions, et demain déjà je verrai avec de la vrai lumière avec et sans flash, en mode auto, en manuel, enfin un peut tout ^^

Et avec ma soeur on ira faire des photo de Baika voir avec la lumière de dehors comment ça fait !

Il y a bien ma terrasse pour mes chats mais il fait froid donc ils n'aiment pas restés dehors et puis ma terrasse resort moche sur les photo ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pour des photos prises sans flash elles ne sont pas mal du tout.

Tu devrais avoir de très bons résultats à la lumière du jour (et n'oublie pas que très souvent, même en plein jour, du moment que tu es dans un intérieur il est nécessaire d'actionner la fonction flash).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pris sans flash parce que sinon les chats fermer les yeux et surtout ça faisait hyper moche !

Je vais réessayer demain de toute manière en plein jour voir ce que ça donne.

La j'ai essayer tout plein de modes différents ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Margaux, en recadrant, la photo n'est pas plus petite, je t'assure et le chat est, au contraire mis en valeur.

Tes photos sont belles mais à tendance jaune mais là ce n'est pas de ta faute car elles ont été prises le soir avec le flash au maximum.

Le mieux, si c'est possible, c'est de prendre les photos au flash mais dans la journée quand la luminosité est suffisante.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Dellys je sais qu'elles ne sont pas cadré, mais je les laisse comme ça parce que sinon elles sont plus petites, et les suivantes je vais essayer de les faire mieux cadrée.

Il y a aussi un problème de couleur et de netteté mais ça il faut que je trouve comment reglée dans l'appareil...

Une nouvelle série avec Maya (enfin une photo potable d'elle!) et Collby (oui oui je vais mettre des photo tout le temps !!)

30 commentaires sur 66

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?