Qui s'y connait en appareil Reflex ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en appareil Reflex pour m'aider à choisir entre plusieurs models car je ne m'y connais pas du tout !

Donc si quelqu'un se sent capable de répondre à mes questions dite le moi !!

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Nana ou Maya ?

Oui il faut que je relise bien. La photo est plus jolie qu'avec mon lumix mais je suis d'accord qu'elle n'est pas très nette.

Mais les autres aussi ne sont pas top top, mais bon peut être qu'avec la lumière du dehors ça sera mieux. Elles sont un peut terne je trouve, les couleurs ne ressortent pas bien et des fois il y a des flou ou mauvais endroit.

Le problème est que j'ai beaucoup de mal à comprendre le langage du mode d'emploi, comme je n'y connait rien en photo il sorte des truc bizarre hihii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ton écaille, ça manque de netteté.

Lis bien la notice en ce qui concerne la mise au point.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr leur tête sur la dernière photo, ils ne voulaient pas me regarder alors j'ai pris un stylo dimbo avec des plumes :p hihii ils ont des têtes d'apeuré !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les dernières pour aujourd'hui après j'arrête ^^

Surtout pour te montrer Nana avec et sans flash, c'est normal qu'avec le flash ça soit moche comme ça ? Je dois modifier un truc dans mon appareil ? [ et oui Nana à toujours une tête aimable sur les photo...]

Et après le plus beau Wall-e, la ptite Kerry et Bonnie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et n'oublie pas que lorsque tu prends une photo en contre-jour de toujours actionner également le flash. ;)