Questions Chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, après avoir choisit la race de mon futur chat et son sexe (mâle) je me demandais si il était préférable d'avoir comme premier chat, un adulte ou un chaton?

Je voulait aussi savoir comment sa se passer avec les rideaux et les fils électrique car certains n'offre pas la possibilité d'être cacher donc je sait pas comment faire.. merci de votre aide :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète regarde nous on et porteur de certain cancer et on et porteur sain et on peut vivre toute une vie sans le déclencher :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'espère de tout mon coeur !! 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Temp mieux pour elle peut vivre très longtemps et que sa se déclenche jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ca se guérit pas c'est un peu comme le sida, mais elle est porteuse saine donc elle va très bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pour éviter la surpopulation de chat et la leucose il y à des médicaments pour guérir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est la leucose, et oui les assos sterilisent toujours leurs chats ! et c'est très bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

British shortrais alors elle est stérilisé

Felv c'est quoi ? C'est pareille que filv

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une british qui vient d'un élevage on pense et comme elle n'était plus viable car porteuse Felv, elle a été abandonnée..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ton chat cest quoi comme race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord avec toi Allycia21, les chats adultes qui ont un passé sont peut être plus longs a mettre en confiance mais ont souvent un tel mal d'amour qu'une fois apprivoisés ils ont une confiance et un amour illimité envers leur maître. Et souvent ça devient des super relations fusionnelles !

Je vois ma mimine de 4 ans quand elle est arrivée (il y a 3 semaines seulement) elle était super peureuse, se cachait tout le temps, d'après l'association elle a vraiment eu un passé pas facil, et a du vivre des trucs pas drole pour être aussi peureuse. Mais petit à petit elle nous fait confiance elle réclame des câlins et de l'attention, elle commence a nous suivre partout dans l'appartement, et pour rien au monde je voudrais un autre chat! parce que je suis sur qu'on va finir par avoir une super relation !

Enfin, je prône le sauvetage via association !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?