Questions Chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, après avoir choisit la race de mon futur chat et son sexe (mâle) je me demandais si il était préférable d'avoir comme premier chat, un adulte ou un chaton?

Je voulait aussi savoir comment sa se passer avec les rideaux et les fils électrique car certains n'offre pas la possibilité d'être cacher donc je sait pas comment faire.. merci de votre aide :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que les fils électrique ne risque rien par contre les rideau...

un chaton je trouve que c'est mieux comme sa tu pourra le voir grandir...tandis que si il est déjà adulte Bâ se sera peut être un peu dur pour lui de te faire confiance car imagine il était tt sa vie dans un endroit et d'un coup tu l'adopté je pense perso qu'il aura du mal a "s'incruster" enfin bref 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta raison car il vende plein de beau chaton à une spa et il disse vende uniquement dans une maison et pouvant avoir des futur sortir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca c'est complètement stupide! pour les chiens je comprend mais les chats.. ya des chats qui ne peuvent pas sortir pour leur bien (surdité, aveugle..) et d'autres qui sont plus a leur aise dans de petits espaces, tout dépend du caractère de l'animal, comme d'autres vivent très mal de rester enfermé.. C'est bête de ne pas accepter la vie en intérieur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa c'est vrai mes certain refuge vers chez moi refusse de laisser le chat si il ne sort pas et si on habite pas dans une maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ça sera probablement plus facile a trouver ! Je te conseil les refuges si tu veux un adulte, on y trouve des chats vraiment super ! Bon se sera certainement pas des pures races, mais des gouttières (personnellement à par le LOOF, je ne vois pas la différence, et souvent les "européens" s’achètent en animalerie et ça c'est non!) mais tu ferais une bonne action si tu adoptais en refuge, et les chats là bas ont tellement d'amour a donner :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

intérieur, oui ne t'inquiète pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Werner moi aussi je suis au Lycee mais ton chat il va rester à intérieur ou extérieur ?

Si il reste à intérieur prévoit lui des jeu pour qu'il s'amuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Européen

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle race aimerais tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rentre au lycée et j'ai peur d'avoir pas trop de temps pour le chaton donc je part pour l'adulte :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?