Questionnaire:"Comment nourrissez-vous vos chiens et chats?"

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

je vous prie de répondre à ce questionnaire qui me sert pour un étude de marché.

Merci a toutes celles qui me répondront, votre avis compte!

2) Combien de chiens et/ou chats avez-vous ? (définir race et âge)

3)Quelles sont les habitudes alimentaires de vos animaux ? Est-ce que vous lui donnez des boites ou des croquettes ou encore est-ce que vous cuisinez maison pour eux ?

4)Si nourriture industrielle, quelles marques ?

5)Pour quelle raison donnez-vous ce type daliment à vos animaux ? (prix, praticité, santé, besoins spécifiques de lanimale, vos convictions)

6)Etes-vous renseigné ou intéressé par les aliments sans céréales ou basés exclusivement sur la viande crue, os et légumes ? Si non, pourquoi ?

7)Seriez-vous intéressé par nourrir votre chien avec de la nourriture fait maison ? Si non, pourquoi ?

8)Demanderiez-vous un tel service à une tierce personne? Si non, pourquoi ?

9)Au-dessus de quel prix par repas et par animal ne seriez- vous pas prêt à acheter de la nourriture?

10)Au-dessous de quel prix par repas considériez-vous un aliment pas de bonne qualité ?

11)Pouvez-vous mindiquer votre âge, occupation et département sil vous plait ?

Merciiiiiii

13 réponses
Utilisateur anonyme

2) 2 Maines coons de 10mois et 9.5 mois

3)Croquette a volonté et sachet de pâte 2 fois par semaine

4)Royal canin kitten maine coon 36 et sachet RC instinctive

5) Besoin spécique de la race

6)J'ai regarder mais leur nourriture convient donc je ne changerai pas pour l'instant

7) ________________________________________________________

8)________________________________________________________

9)PAs de budget nourriture pour mes loulous

10) La qualité n'a rien a voir avec le prix, il faut regarder la compo

11) 23ans, technicienne de laboratoire 37

Utilisateur anonyme

2) 3 chats sacrés de Birmanie (2 ont 3 ans le dernier a 9 mois)

3)Pour chaque chat / jour : 200g de nourriture ménagère et 30g de croquettes (elles restent en libre service)

4)croquettes : 50% Orijen et 50% Now (croquettes sans céréales avec de la viande de qualité consommation humaine et cuite à basse température, sans sous-produits, sans farine animale)

5)Par conviction et suite à de nombreuses recherches sur l'alimentation pour avoir des chats en bonne santé

6)pas opposé

7)Je pratique déjà

8)pourquoi pas ?

9)La santé a-t-elle un prix ?

10)le prix m'importe peu. Je me fie à la composition et hélas de nombreux aliments très chers ne me paraissent pas de bonne qualité.

11)...................

Voir mon blog : http://einstein-eclipse.eklablog.fr/a-table-c804421

Utilisateur anonyme

2) Combien de chiens et/ou chats avez-vous ? (définir race et âge)

11 chats entre 2 et 14 ans gouttière.

2 chiennes jack russell et croisée petite taille de 1 an chacune.

3)Quelles sont les habitudes alimentaires de vos animaux ? Est-ce que vous lui donnez des boites ou des croquettes ou encore est-ce que vous cuisinez maison pour eux ?

Principalement croquette, de temps en temps pattée pour certain et poulet ou poisson pour d'autre idem pour chiens et chats.

4)Si nourriture industrielle, quelles marques ?

GO, ENOVA, LEONARDO bientôt PORTA 21 pour les croquettes. Pattée c'est ALMO NATURE, MIAMOR, SMUSHY pour les chats.

PLATINUM, HILLS pour les croquettes et pattée RINTI et LUKULUS pour les chiens.

5)Pour quelle raison donnez-vous ce type daliment à vos animaux ? (prix, praticité, santé, besoins spécifiques de lanimale, vos convictions)

Qualité de l'aliment, composition et minéraux.

6)Etes-vous renseigné ou intéressé par les aliments sans céréales ou basés exclusivement sur la viande crue, os et légumes ? Si non, pourquoi ?

Je suis renseignée.

7)Seriez-vous intéressé par nourrir votre chien avec de la nourriture fait maison ? Si non, pourquoi ?

Oui , mais le prix et le mode de conservation est compliquer.

8)Demanderiez-vous un tel service à une tierce personne? Si non, pourquoi ?

Non.

9)Au-dessus de quel prix par repas et par animal ne seriez- vous pas prêt à acheter de la nourriture?

Croquettes 5 euros le kilo pattée 7 euros le kilo maximum.

10)Au-dessous de quel prix par repas considériez-vous un aliment pas de bonne qualité ?

Peut importe le prix c'est la composition qui compte.

11)Pouvez-vous mindiquer votre âge, occupation et département sil vous plait ?

21 ans, département de l'essonne 91, salariée.