Questionnaire:"Comment nourrissez-vous vos chiens et chats?"

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

je vous prie de répondre à ce questionnaire qui me sert pour un étude de marché.

Merci a toutes celles qui me répondront, votre avis compte!

2) Combien de chiens et/ou chats avez-vous ? (définir race et âge)

3)Quelles sont les habitudes alimentaires de vos animaux ? Est-ce que vous lui donnez des boites ou des croquettes ou encore est-ce que vous cuisinez maison pour eux ?

4)Si nourriture industrielle, quelles marques ?

5)Pour quelle raison donnez-vous ce type daliment à vos animaux ? (prix, praticité, santé, besoins spécifiques de lanimale, vos convictions)

6)Etes-vous renseigné ou intéressé par les aliments sans céréales ou basés exclusivement sur la viande crue, os et légumes ? Si non, pourquoi ?

7)Seriez-vous intéressé par nourrir votre chien avec de la nourriture fait maison ? Si non, pourquoi ?

8)Demanderiez-vous un tel service à une tierce personne? Si non, pourquoi ?

9)Au-dessus de quel prix par repas et par animal ne seriez- vous pas prêt à acheter de la nourriture?

10)Au-dessous de quel prix par repas considériez-vous un aliment pas de bonne qualité ?

11)Pouvez-vous mindiquer votre âge, occupation et département sil vous plait ?

Merciiiiiii

13 réponses
Utilisateur anonyme

2) Combien de chiens et/ou chats avez-vous ? (définir race et âge)

1 chien(ne) de race bichon maltais de 2 ans

3)Quelles sont les habitudes alimentaires de vos animaux ? Est-ce que vous lui donnez des boites ou des croquettes ou encore est-ce que vous cuisinez maison pour eux ?

Croquette royal canin chien stérilisé

4)Si nourriture industrielle, quelles marques ?

royal canin chien stérilisé

5)Pour quelle raison donnez-vous ce type d'aliment à vos animaux ? (prix, praticité, santé, besoins spécifiques de l'animale, vos convictions)

Alors les conseils de notre véto pour sa santé et praticite

6)Etes-vous renseigné ou intéressé par les aliments sans céréales ou basés exclusivement sur la viande crue, os et légumes ? Si non, pourquoi ?

Aucun avis sur la question

7)Seriez-vous intéressé par nourrir votre chien avec de la nourriture fait maison ? Si non, pourquoi ?

Oui et non car c'est compliqué a fabriquer sa peut faire grossir le chien et après il refuse de remangé des croquettes

8)Demanderiez-vous un tel service à une tierce personne? Si non, pourquoi ?

Aucun avis

9)Au-dessus de quel prix par repas et par animal ne seriez- vous pas prêt à acheter de la nourriture?

10)Au-dessous de quel prix par repas considériez-vous un aliment pas de bonne qualité ?

Aucun prix je demande conseil a Mon véto

11)Pouvez-vous mindiquer votre âge, occupation et département sil vous plait ?

12 ans , occupation ? euh bah aucune et 94 Val de marne

Utilisateur anonyme

Merci Inconnu Pets!!!

Utilisateur anonyme

De rien mais il n'y a certaine chose auxquels je ne savait pas quoi répondre

Utilisateur anonyme

mais pourquoi tu as fait deux post?

Utilisateur anonyme

Parce que il m’intéresse soit pour les chiens soit pour les chats donc si quelqu'un n'a qu'un chat et je poste le message uniquement sur le forum chiens je vais rater des avis importants.

Utilisateur anonyme

2) 6 chats

3) croquettes

4) royal canin S/O LP34

5) santé

6) non et pas d'avis

7) _______

8) _______

9) _______

10) je suis les conseils de mon véto

11) 44 ans Gironde

Utilisateur anonyme

Ah ok!

Utilisateur anonyme

Merci Ptfelin

Utilisateur anonyme

c'est bien ton questionnaire!

Utilisateur anonyme

C'est super comme questionnaire:

2) Combien de chiens et/ou chats avez-vous ? (définir race et âge)

UN CHATON

3)Quelles sont les habitudes alimentaires de vos animaux ? Est-ce que vous lui donnez des boites ou des croquettes ou encore est-ce que vous cuisinez maison pour eux ?

SACHETS ET CROQUETTES

4)Si nourriture industrielle, quelles marques ?

SACHET : ROYAL CANIN KITTEN INSTINCTIVE et CROQUETTES : ROYAL CANIN KITTEN 36

5)Pour quelle raison donnez-vous ce type daliment à vos animaux ? (prix, praticité, santé, besoins spécifiques de lanimale, vos convictions)

CAR LES CROQUETTES GENRE FRISKIES, WHISKAS PROVOQUENT DES CYSTITE PAR CONTRE CES CROQUETTES SONT ASSEZ CHER DONC SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE DE CHAT, RÉFLÉCHISSEZ BIEN

6)Etes-vous renseigné ou intéressé par les aliments sans céréales ou basés exclusivement sur la viande crue, os et légumes ? Si non, pourquoi ?

________________________________________________________

7)Seriez-vous intéressé par nourrir votre chien avec de la nourriture fait maison ? Si non, pourquoi ?______________________________________________________________

8)Demanderiez-vous un tel service à une tierce personne? Si non, pourquoi ?

JE NE COMPRENDS PAS LA QUESTION

9)Au-dessus de quel prix par repas et par animal ne seriez- vous pas prêt à acheter de la nourriture?

EN DESSOUS DE 5, 6 € LE PRIX PEUT ETRE ASSEZ RAISONNABLE

10)Au-dessous de quel prix par repas considériez-vous un aliment pas de bonne qualité ?

ENTRE 1 et 2 €

11)Pouvez-vous mindiquer votre âge, occupation et département sil vous plait ?

_____ OCCUPATION : COLLEGIENNE ______