Bonsoir,
Demain ma petite chatte de 5 mois va se faire stériliser ! La vétérinaire m'a dit que l'emmener a jeun. Pour qu'elle le soit, quand faut il arrêté de lui donner a manger ? Je l'emmène demain matin a 8h30. Mais je ne sais pas quand elle sera opérée, je sais juste que c'est dans la matinée.
Je me souviens que ma chatte (qui est maintenant décédée a l'âge de 4 ans) est revenu de la stérilisation, elle était toute recroquevillé sur elle même, elle faisait que miauler et ne bougez pas. Donc faut il que je la laisse courir de partout dans mon appartement ou devrais je la limitais dans ses gestes?
Et je la transporte dans un sac de transport mais je me suis dit qu'avec la collerette ça va être compliqué, elle bouge beaucoup dans le sac car elle regarde de partout donc j'ai peur qu'elle est du mal a bouger avec la collerette. Devrais je acheter une cage de transport ?
Je stresse beaucoup même si je sais que c'est une opération banale pour le vétérinaire! J'ai peur qu'elle change de comportement...
Merci d'avance pour vos réponses !