Question sur la stérilisation.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain ma petite chatte de 5 mois va se faire stériliser ! La vétérinaire m'a dit que l'emmener a jeun. Pour qu'elle le soit, quand faut il arrêté de lui donner a manger ? Je l'emmène demain matin a 8h30. Mais je ne sais pas quand elle sera opérée, je sais juste que c'est dans la matinée.

Je me souviens que ma chatte (qui est maintenant décédée a l'âge de 4 ans) est revenu de la stérilisation, elle était toute recroquevillé sur elle même, elle faisait que miauler et ne bougez pas. Donc faut il que je la laisse courir de partout dans mon appartement ou devrais je la limitais dans ses gestes?

Et je la transporte dans un sac de transport mais je me suis dit qu'avec la collerette ça va être compliqué, elle bouge beaucoup dans le sac car elle regarde de partout donc j'ai peur qu'elle est du mal a bouger avec la collerette. Devrais je acheter une cage de transport ?

Je stresse beaucoup même si je sais que c'est une opération banale pour le vétérinaire! J'ai peur qu'elle change de comportement...

Merci d'avance pour vos réponses !

24 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai essayé et ça a pas marche !!!! Mais je vais retenté prochainement pour le chat que j'ai vu chez le vétérinaire !!

Utilisateur anonyme

Haha, nous les filles ont à un pouvoir de persuasion très simple pourtant... (si tu vois ce que je veux dire) XD

Enfin en tout cas, je suis heureuse que ta petite minette se remette doucement mais sûrement de sa stérilisation.

Utilisateur anonyme

Oui je vois très bien haha !

Je lui ai donné a manger mais elle s'est jeté dessus !! Et manger trop vite donc je lui ai donné croquette par croquette pour pas qu'elle vomisse! Demain je vais aller lui chercher une collerette parce qu'elle commence a tirer sur ses points! Elle pète la forme maintenant ! Elle fait que courir dans mon appartement ! Une vrai pile électrique !

Utilisateur anonyme

Haha bah tant mieux si elle pète la forme !! :D