Bah en soit qu'il touche de la cendre froide c'est pas grave mais bon s'il y a beaucoup de cendres il va en avoir sur les poils après si c'est peu..
Pour les chevilles et crochets tu peux en trouver en magasin de bricolage ou chez toi si toi ou tes parents sont bricoleurs, tu ne va pas trouver les même identiques mais ce qui compte c'est juste que les crochets soit assez petit et peu espacé pour éviter que le filet soit trop loin du bord et que tes chevilles correspondent à la taille de ta vis (je sais pas si tu t'y connais un peu tout ce qui est bricolage et si ca te parle ou pas).
Après pour les filets j'ai pris beaucoup trop grand, ma fenêtre fait 3m sur 2 et ma petite de salle de bain fait moins de 0.4m donc bon mais j'ai préféré prendre plus gros au cas où même si au final c'est du gâchis plus qu'autre chose et vais devoir donner le tout. Je pense que Zooplus fournie assez de vis mais pour la coup comme c'est un rebord de fenêtre et mes chats ont accès direct sur le filet et peuvent passer en dessous ou sur les côtés donc j'ai mis très peu d'espace entre deux crochets, pour un balcon je pense que ca sera plus simple vu que théoriquement tu as ta rambarde qui part du sol et monte à 1m de haut donc pas besoin de mettre pleins de chevilles les chats ne pourront pas passer.
C'est simple à dire et une fois qu'on a compris mais je t'avoue que c'est un ami à moi qui fait de la manut qui s'en est chargé parce que bon, j'aime beaucoup bricoler mais percer et mesurer n'est pas mon fort et je suis locataire dans mon appart donc je peux pas me permettre de faire une bêtise en l'installant.