Question pour un filet de protection ..

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour ,

Voilà cette année je vais adopter un chaton , alors j'achète tous ceux qu'il faut à l'avance .

Voilà j'aimerai lui prendre cette arbre à chat : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_plusde160cm/369745 je sais qu'il coute un peu cher et que l' on peut en trouver moins cher sur d'autre site mais est ce que cette arbre à chat n'est pas trop grand pour un seul chaton ? Faut il à coter acheter un griffoir ou un autre arbre à chat ?

Ma deuxième question c'est pour les filets de protection pour un balcon .Je compte mettre un grillage plus un filet . Est ce que le filet de protection pour chat c'est solide et sa résiste au morsure ?

Qu'elle filet sur zooplus vous me conseillez car j'ai vu il y en a plusieurs , certains sont pour les intempérie et Uv et d'autre pour les morsures pour chat .

Merci d'avoir lu bonne journée :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

merci vous m'avez beaucoup aider et vous m'avez donner des astuces 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah y'a pas de quoi, je suis contente de t'aider :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci beaucoup :) et désoler pour toutes ses questions car je veux le meilleur pour mon futur chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas, cela voudrait dire qu'il est allergique au tissus... Donc je ne pense pas t'inquiète pas :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci de m'avoir aider et expliquer 👍

Je demanderai à plusieurs animaleries pour l'harnais . Mais un chaton peut faire une réaction allergique au harnais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là je ne peux pas trop te conseiller parce que je n'en utilise pas :/ désolé.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci je l'amènerai dans une animalerie pour lui faire tester les harnais , mais comment reconnais ton les bon harnais ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il faut un bon harnais pour ça, je te conseillerais donc d'emmener ton chat avec toi en animalerie pour les tester sur place :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci beaucoup je ferais donc sa , mais pour un chat le harnais sa n'abime pas les poils du cou ?

50 commentaires sur 62

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?