Voilà cette année je vais adopter un chaton , alors j'achète tous ceux qu'il faut à l'avance .
Voilà j'aimerai lui prendre cette arbre à chat : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_plusde160cm/369745 je sais qu'il coute un peu cher et que l' on peut en trouver moins cher sur d'autre site mais est ce que cette arbre à chat n'est pas trop grand pour un seul chaton ? Faut il à coter acheter un griffoir ou un autre arbre à chat ?
Ma deuxième question c'est pour les filets de protection pour un balcon .Je compte mettre un grillage plus un filet . Est ce que le filet de protection pour chat c'est solide et sa résiste au morsure ?
Qu'elle filet sur zooplus vous me conseillez car j'ai vu il y en a plusieurs , certains sont pour les intempérie et Uv et d'autre pour les morsures pour chat .
Pour les trous je n'ai pas de soucis pour ça car c'est ma sœur qui est le proprio donc elle nous autorise à faire des trous :)
Merci de m'avoir dis c'est très gentille de votre part et vous m'avez appris une chose car je ne le savais pas , sa me sera utile le jour que je devrai faire sa quand je serai en location 👍
Bah ça fait que deux jours que j'ai installé ça donc pour le fait que ça s'abîme je ne peux pas te dire, mais les carré de gazon synthétique l'avantage c'est que si ça s'abîme tu remplace, tandis que avec de la vraie herbe bah si le chat arrache des touffes c'est foutu et ça met de la terre partout XD. Merci pour mes minettes c'est gentil :).
Bah en faite, là sur les photos on vois la vitre de plexiglas derrière, mais en haut il n'y avais rien donc j'ai mis un grillage oui, je vous montrerez (je te tutoie, je te vouvoie XD je sais plus).
Je viens de prendre une photo.. bon il fait nuit mais on vois quand même.
L'avantage c'est que 4 trous suffisent :)
Après il existe les même grillage en transparent :) ça se vois moins
Bah ça fait déjà un moment que je l'ai, c'est anti inoxydable, anti UV et même moi je ne pourrais pas l'arracher à main nue, mon papa m'a fait un truc carré et tendu au max XD