Question pour un filet de protection ..

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour ,

Voilà cette année je vais adopter un chaton , alors j'achète tous ceux qu'il faut à l'avance .

Voilà j'aimerai lui prendre cette arbre à chat : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_plusde160cm/369745 je sais qu'il coute un peu cher et que l' on peut en trouver moins cher sur d'autre site mais est ce que cette arbre à chat n'est pas trop grand pour un seul chaton ? Faut il à coter acheter un griffoir ou un autre arbre à chat ?

Ma deuxième question c'est pour les filets de protection pour un balcon .Je compte mettre un grillage plus un filet . Est ce que le filet de protection pour chat c'est solide et sa résiste au morsure ?

Qu'elle filet sur zooplus vous me conseillez car j'ai vu il y en a plusieurs , certains sont pour les intempérie et Uv et d'autre pour les morsures pour chat .

Merci d'avoir lu bonne journée :)

62 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Angeline

Pour les trous je n'ai pas de soucis pour ça car c'est ma sœur qui est le proprio donc elle nous autorise à faire des trous :)

Merci de m'avoir dis c'est très gentille de votre part et vous m'avez appris une chose car je ne le savais pas , sa me sera utile le jour que je devrai faire sa quand je serai en location 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord pardon je n'avais pas compris ça :P

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Elles sont très belles vos chattes , mais le faux gazon sa ne s'abime pas ? Sa à l'air bien , il n'y a pas d'entretien à faire sur le faux gazon ? :)

Vous m'avez montrer un gros rouleau de grillage à poules l'autre jour , vous avez encadrer le contours de votre balcon ?

Oui vous pouvez mettre si ça ne vous dérange pas merci 👍

C'est pas grave je ne l'avais pas dit :)

Sofi771
Sofi771

Oui mon balcon a un rambarde . Mais c'est vrai que sa l'air simple . C'est à dire tous les trou percer que votre ami a fait il a tous calculer ?

Non on a calculer pour couper le filet, ca a pris un peu de temps mais c'est pas si long que va au final.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord merci mais quand on coupe le filet il ne s'abime pas ? 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça fait que deux jours que j'ai installé ça donc pour le fait que ça s'abîme je ne peux pas te dire, mais les carré de gazon synthétique l'avantage c'est que si ça s'abîme tu remplace, tandis que avec de la vraie herbe bah si le chat arrache des touffes c'est foutu et ça met de la terre partout XD. Merci pour mes minettes c'est gentil :).

Bah en faite, là sur les photos on vois la vitre de plexiglas derrière, mais en haut il n'y avais rien donc j'ai mis un grillage oui, je vous montrerez (je te tutoie, je te vouvoie XD je sais plus).

Je viens de prendre une photo.. bon il fait nuit mais on vois quand même.

L'avantage c'est que 4 trous suffisent :)

Après il existe les même grillage en transparent :) ça se vois moins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le plus gros avantage avec le grillage c'est que c'est solide une fois tendu... pas de risque qu'il casse et qu'il emporte le chat vers le bas.. :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord après c'est avec le temps que tu seras si ton grillage est résistent

Oui c'est vrai et sa donne un peu de verdure sur le balcon . Oui ça c'est vrai et avec la vrai herbe il faut l'arroser sinon elle jaunis .

De rien : )

Oui en vois très bien sur la photo votre grillage , merci de m'avoir montrer

Désoler je vouvoie souvent mais tu peux me tutoyer 😌

Oui c'est vrai c'est solide ma sœur elle en a pour les poules sauf que son grillage a souvent des trous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça fait déjà un moment que je l'ai, c'est anti inoxydable, anti UV et même moi je ne pourrais pas l'arracher à main nue, mon papa m'a fait un truc carré et tendu au max XD

Oui toi aussi tu peux me tutoyer pas de soucis :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est beaucoup résistant alors si tu arrivais pas à l'enlever . Pourquoi si on ne tire pas au maximum le grillage il ne tiendrais pas ?😌

Merci je te tutoie donc :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?