quelles croquettes choisir?

Farfalla56

bonjour,

j'ai un chat (9mois) stérilisé qui a tendance a se gaver plutot que se nourrir.

quelles croquettes choisir pour qu'il soit rassasié? en tenant compte bien sur du rapport qualité/prix, on est pas crésus hein... 😉

42 réponses
Utilisateur anonyme

Pourtant au dos du paquet il indique bien en fonction du poids.

L'inconvénient avec le site cuisine-a-crocs c'est qu'il faut payer (à moins qu'il y est un moyen d'éviter de payer j'ai peut-être pas bien regarder). Après c'est sûre que les rations sont beaucoup plus précises sur cuisine-a-crocs.

Farfalla56

super merci les filles, je pensais qu'a poids égal un chat stérilisé et un chat entier n'auraient pas les meme besoins (mais c'est peut etre les fabricants de croquettes qui nous mettent ca en tete?!)

Farfalla56

parce que Dulcey commence a prendre du bide ;)

Farfalla56

bon a savoir alors! ;) merci

Utilisateur anonyme

Je dirai juste une chose : ne prenez pas des royal canin car même s'ils disent ne pas savoir, ils sponsorisent des combats chiens/ours attachés avec des chaînes!!! C'est en Ukraine!!! Et apparemment en entrant dans la "zone" où se fait le combat ils donnaient ou vendaient je sais plus des étiquettes avec écrit Royal Canin!!!

Utilisateur anonyme

Il y a un article sur ça sur le figaro!

Kallys34

@ Rlea:

tu aurais le lien ?

Utilisateur anonyme

Merci Sevv pour le conseil, j'ai pu calculer la ration industrielle adaptée pour ma minette.

C'est fou la différence avec le poids indiqué sur l'étiquette au dos du paquet. Bon en sachant que sur cuisine-a-crocs ils prennent en compte si on lui donne de la pâté en plus ou non et ça c'est top !

Je suis à 37 g / jour de croquettes Nutrivet

et 60 g / jour de pâté Applaws pour ma petite puce de 2.9 kg ^^ !

Utilisateur anonyme

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/07/26/20005-20130726ARTFIG00313-royal-canin-sponsorise-un-combat-entre-chiens-et-ours.php

Utilisateur anonyme

Kallys34, le lien marche ?