Bonjour
Depuis le 7 septembre j'ai une petite chatte de 3 mois et depuis le début je lui donne une barquette de 100 gr de terrine au poulet par jours pour junior (j'ai toujours acheté en grande surface toute la nourriture pour mes deux chattes de 14 ans et mon chien de 13 ans et ils ce portent a merveilles )donc j'ai continuée pour la nouvelle arrivée ,pendant les trois premières semaines elle mangeait toute la barquette (elle était infestée de vers)et depuis une semaine ,elle ne finis plus la barquette et elle a à volonté un bol de croquettes spécial chaton comme mes autres chattes ,enfin je veux dire à volonté ainsi que mon chien,et aujourd'hui je l'ai emmenée chez le vétérinaire faire le rappel pour corriza (elle l'avait) et le thiphus et le vétérinaire m'a dit qu'elle était beaucoup mieux et elle a pris même 400 grammes ,la première fois que je l'ai emmenée ,elle pesait 2kl6 et maintenant elle fait 3 kl ,donc tu peut essayer de la nourrir de cette façon .
En tout cas j'ai toujours entendu dire qu'il valait mieux donner des boîtes car c'est plus équilibré ,car en donnant de la nourriture comme pour les humains il peut y avoir des carences ,en tout cas ,pour ma part,je n'ai donner que des boîtes ,j'ai essayée il y a quelques mois de donner de la viande ,des légumes et du riz à mes deux chattes et à mon chien,et au début mes deux chattes aimaient,mais ensuite elles ne mangeaient plus,donc j'ai repris les boîtes pour touts le monde,par contre mon chien adorait,forcément c'est un chien très gourmand qui ne pense qu'à manger ,mais lui aussi est retourné aux boîtes.