Quelle quantité de pâtée pour châton?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cathy, ce détail comme tu dis permet d'avoir des références de taille et de poids des chats, ce qui je crois est le sujet en ce qui te concerne. J'ai une femelle Maine Coon, et je peux te dire qu'il est juste impossible que ta chatonne pèse 3 kg à à peine 4 mois. Je vais me répéter mais comme l'a aussi dit Dellys même un mâle Maine Coon, forcément plus lourd qu'une femelle, ne pèse pas ce poids à moins de 4 mois. Ou alors tu n'as pas un chat mais un lynx, ou un bobcat...
En fait,je ne suis pas une très grande connaisseuse en ce qui concerne la race des chats ,je m'y connais un peut mieux pour les chiens,j'ai quand même un peut oublier.
Je n'ai eu que des chats de gouttière ,car cela n'a pas d'importance pour moi ,je ne m'arrête pas a ce détail ,pour cabotin, ça c'est trouvé comme ça il m' a plut ,il m'a donné la patte à travers les barreaux et je me suis dis"c'est lui que je veux"
C'est une des plus grandes races de chat !......
Je ne connais pas cette race .
Sur la photo
Ah oui au fait, et à titre d'indication, 3kg est le poids (très costaud) d'un MALE Maine Coon de 4 mois.

Et voici mon gros nounours cabotin 13 ans ,qui est resté 1 an et demie à la Spa en province que j'ai adopté au Noël des animaux en 2000 .
"Dellys, on a quasi fait la même réponse :)"
Ben oui, normal :)
'Il est drôlement petit ce chaton!!!'
De quel chaton tu parles ?
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com