Quelle quantité de pâtée pour châton?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'ai un châton tigré de 2 mois et demi (21 juillet 2012) et je voulais savoir combien de grammes de pâtée lui donner par jour.

Actuellement, je lui donne un sachet de 85 grammes de la marque Whiskas par jour.

Est-ce suffisant?

54 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est grande pour son âge

Utilisateur anonyme

Même les femelles Maine Coon de très bon poids ne font pas ce poids là !

Une femelle Maine Coon de "très bon gabarit" fait 2 kg.

Ta chatonne est plus près des 6 mois et même pour 6 mois, 3 kg c'est un très bon poids.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Dellys 3 kilos pour 3 mois ce n'est pas possible

Utilisateur anonyme

Marjo

Tu as 8 animaux,cela fait vraiment beaucoup,qui est sparrow?c'est un chien ou un chat?

Utilisateur anonyme

Si d'après le vétérinaire ne m a rien dit sur ce sujet,elle était petite quand je l'ai eu ,mais comme elle a eu des antibiotiques pendant six jours et que je la nourrie bien,de toute façon la dame qui me la donnée avait mis sur l'annonce qu'elle avait trois mois et puis le vétérinaire me l'aurais dis si je m'étais trompée .j'espère que non car en janvier je la fais stiriliser.

Utilisateur anonyme

Je confirme, ma Félia (Maine Coon), faisait 1,4 kg à 3 mois. Et mon bébé Harley, solide petit gouttière mâle bien dodu, fait 2,2 kg à 5 mois.

Soit ta minette a en effet 6 mois et même dans ce cas c'est un beau morceau pour une femelle, soit la table/balance du véto débloque. Mais je m'étonne que ce poids ne l'ait pas fait tilter, une chatonne de 3 mois pesant 3 kilos c'est juste impossible.

Utilisateur anonyme

C'est pour ça que quand elle sera opérée ,je vais faire attention à sa nourriture car le chat blanc que j'ai eu il y a quelques années et qui était castré pesait 12 kg c'était un gros pépère et mon jack Russell qui aurait dû faire 8kg ,pesait 13 kg,mais je l'ai fais maigrir et maintenant il en fait 11 ,dans mon quartier il a beaucoup de propriétaires de jack et bien à côté du mien, ils font tout petits en plus il est plus haut sur pattes .

Utilisateur anonyme

Elle vas avoir 4mois ce mois ci

Utilisateur anonyme

Milady

Son vaccin la fait dormir un peut

Utilisateur anonyme

J en ai fais une autre