Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle marque de croquettes??Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, à force de chercher sur internet je suis tombée sur des centaines de marques de croquettes pour chats différentes. Les avis sont toujours très mitigés. Qu'utilisez vous et que conseilleriez-vous comme marque de croquettes? A l'inverse quelle(s) marque(s) éviteriez-vous?? Merci à l'avance de vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En quoi les orijen poulet ne sont pas bien pour toi sevv?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personellement , mon chaton je lui donne des Purina One junior mélangées avec des croquettes spéciales pour chaton (avec du lait à l'intérieur) de marque Brekkies je crois.

Après je ne déconseille aucune marque de croquette car je ne m'y connais pas beaucoup mon chaton est mon premier chat.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ah mince... je viens de troquer mes acana contre les orijen poulet (j'ai pris poulet car mes chats n appréciaient pas beaucoup les acana poissons)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui j'avais changé de marque car j'avais vu ca pour les glucides... et oui ils ont de la pâtée tout les soirs donc ca devrait aller! Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pour ma part, j'utilise des croquettes Yarrah (bio) poulet ou poisson, en alternance. Plus de la pâtée Yarrah en sachet. Ce sont des boulettes, les chats adorent çà et, en Biocoop, cela coûte moins d'1€. Un sac de croquettes 3 kg me fait deux mois, parce que le chat en a toujours un bol à disposition. J'ai remarqué que, depuis 20 ans que mes chats mangent bio, ils n'ont plus d'eczéma et plus de puces non plus. Je sais qu'il existe des boîtes chats végan chez Yarrah, mais, hélàs, on n'en trouve pas en France.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oki merci pour vos réponse:) Je tiens à préciser que l 'interressée est une chatte à peine sevrée non stérilisée.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
et qui vit en appartement
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si elle est a peine sevrée donne lui des croquettes avec du lait dedans , on me l'a conseiller.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
mais pas les croquettes au lait non ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)