Quelle marque de croquettes??

Utilisateur anonyme

Bonjour, à force de chercher sur internet je suis tombée sur des centaines de marques de croquettes pour chats différentes. Les avis sont toujours très mitigés. Qu'utilisez vous et que conseilleriez-vous comme marque de croquettes? A l'inverse quelle(s) marque(s) éviteriez-vous?? Merci à l'avance de vos réponses 👍

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses :) Pour l'instant avec mon père nous allons continuer avec celles qu'elle prend déjà, des Perfect fit Junior. Après je pense que peu importe qu'elles croquettes nous prenons, le dernier mot revient aux chats. Les chats sont comme des humains, chacun a des goûts et des besoins différents que les autres. Donc le seul moyen de trouver de bonnes croquettes et d'essayer. Certains chats prennent des Brit et sont malades tandis que d'autres prennent des whiskas et se portent très bien. Voili voilou! 😁

Utilisateur anonyme

Sevv, sur tous les sites que je regarde, il est indiqué que le taux de calcium des orijen poulet est de 1,4% (donc comme les poissons), tu avais trouvé ou ta valeur?

Utilisateur anonyme

Sevv, sur tous les sites que je regarde, il est indiqué que le taux de calcium des orijen poulet est de 1,4% (donc comme les poissons), tu avais trouvé ou ta valeur?

Sur le site officiel calcium minimum / maximum 1,4 à 1,7%

Sur Zooplus c'était écrit 1,6% mais ils ont modifié pour 1,4% donc...

C'est bon je dirais tu peux les garder :)

Oui c'est ce que j'ai vu, j'ai regardé sur Wanimoo et nourrircommenature et pareil, ils sont tous a 1,4%, donc youpi! ^^ (bon mon colis est en court de livraison, je vérifierai sur le paquet 😉 )

Etoile Polaire

Me concernant je nourris mes chattes avec des Ultima ou Purina One, parfois Friskies ou Breekies et elles se portent très bien :)

Je sais que ce n'est pas la meilleure alimentation qu'on puisse leur donner mais bon...

En parallèle, on leur donne des restes de viande et un peu de lait au petit-déjeuner (quand je prépare mon bol).

Sinon personnellement je te déconseille la pâtée, c'est beaucoup trop gras, mes minettes étaient en surpoids et elles ont perdu près de 2kg quand j'ai arrêté la pâtée ! Après cela doit certainement dépendre des marques...