Quelle marque de croquettes??

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, à force de chercher sur internet je suis tombée sur des centaines de marques de croquettes pour chats différentes. Les avis sont toujours très mitigés. Qu'utilisez vous et que conseilleriez-vous comme marque de croquettes? A l'inverse quelle(s) marque(s) éviteriez-vous?? Merci à l'avance de vos réponses 👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui j'avais changé de marque car j'avais vu ca pour les glucides... et oui ils ont de la pâtée tout les soirs donc ca devrait aller! Merci

?
    Utilisateur anonyme

Ah mince... je viens de troquer mes acana contre les orijen poulet (j'ai pris poulet car mes chats n appréciaient pas beaucoup les acana poissons)

?
    Utilisateur anonyme

Personellement , mon chaton je lui donne des Purina One junior mélangées avec des croquettes spéciales pour chaton (avec du lait à l'intérieur) de marque Brekkies je crois.

Après je ne déconseille aucune marque de croquette car je ne m'y connais pas beaucoup mon chaton est mon premier chat.

?
    Utilisateur anonyme

En quoi les orijen poulet ne sont pas bien pour toi sevv?

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus