quelle est sa race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientot recevoir un chaton et ,comme je n'y connais rien, savoir la race de kuro, meme son proprio d'origine n a pas su me repondre

Kuro:

39 réponses
Utilisateur anonyme

goutière!

Utilisateur anonyme

Merci, j'aurai surement fait une boulette sans vous

Utilisateur anonyme

de rien!

Utilisateur anonyme

C'est ce qui s'appelle une super bonne décision, pleine de bon sens, bravo !

Vraiment tu ne regretteras pas cette décision, ce chaton n'en sera que plus équilibré.

Pourrais-tu nous dire la signification de son petit nom ?

Utilisateur anonyme

Kuro signifie noir en japonais et non je ne suis pas japonais, je trouve juste se mot joli a l'oreille

Utilisateur anonyme

Merci pour l'explication.

Logique :)

Prononce-tu Kouro ?

Utilisateur anonyme

ah génial pour ce petit chaton :))))

Utilisateur anonyme

oui, cela se dit Kouro

Utilisateur anonyme

Ok, merci.