quelle est sa race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientot recevoir un chaton et ,comme je n'y connais rien, savoir la race de kuro, meme son proprio d'origine n a pas su me repondre

Kuro:

39 réponses
Utilisateur anonyme

La photo a été prise quand ?

Car il ne me paraît pas avoir 2 mois.

Utilisateur anonyme

Il a ete faite il ya une semaine,mais il est naturellement petit pour son age

Utilisateur anonyme

Ben ne serait-il pas plus raisonnable, vu son âge et son poids, plutôt que de le prendre d'attendre ton retour de vacances ?

Utilisateur anonyme

La femme qui me donne le chat a eu 5 minou et elle habite en province, elle remonte sur paris pour donner les animaux a leur nouveau maitre. Donc je ne peux pas lui demandé de me le donner plus tard

Utilisateur anonyme

Certes mais rien ne t'empêche d'aller le chercher plus tard.

Bon après tu fais ce que tu veux ...

Utilisateur anonyme

Bon, merci pour tout ces conseil. Je reviendrais vers vous pour vous donner "l evolution" de kuro.

Bon week end

Utilisateur anonyme

non mais j'allucine! c'est quoi ces souffrances infligées aux chats, c'est un bébé il doit rester avec sa mère encore 1 mois et demi comme l'a dit dellys, aurait tu aimé etre séparé de ta mère a ta naissance? quant on n'y connait rien on ne prends pas un animal, et encore il y a pire...

Utilisateur anonyme

Tu sais Savannah, je ne me fais aucune illusion concernant ce chaton .......

Utilisateur anonyme

Ca y est! Apres une longue discution, j'ai reussi a decaler l arriver de Kuro au 2 aout. Il sera avec sa mere durant tout ce temps

Utilisateur anonyme

C’était le mieux a faire pour lui, il profitera jusqu'au bout de l’éducation de sa mère et tu seras la pour vieller à son adaptation chez toi