Mon chat à était retrouver par des particuliers dans les poubelles avec un autre chaton. Ils avaient que quelques semaines.. Abandonné surement par d'autres personnes. La dame ne pouvait pas les garder car trop d'animaux les à mis dans une annonce je suis allé prendre le mien il avait que quelque semaines et avait encore du mal à ouvrir les yeux.. Tu trouves cela NORMAL?! Si il n'y avait pas eu une dame gentille ils auraient finis tout les deux morts parce que un *** les a balançais parce que sa devais être une portée non voulut ? Ou voulu mais pas les moyens? ( Il n'avait pas peur des humains.).
Quand je l'ai pris elle me la cédé gratuitement elle voulait une famille bien pour lui elle a eu plusieurs visite à la base on avait craquer pour son compagnon mais il était déjà partit.. Et quand on a vu mon petit chaton dans un grand panier avec un chien très gentil on a craqué.. J'avais les larmes aux yeux rien que de pensé ce petit sans défense dans le froid...
Il a reçut les soins nécessaires et tout l'amour maintenant il va mieux mais a encore des séquelles vue qu'il n'avait pas de mère.
ALORS IDENTIFIE TES CHATONS PAR Que pour la loi mais POUR EUX ! Et pour pas qu'ils se retrouvent dans cette situation . C'est bien beau de faire des portées mais si on ne peux pas s'en occupé et bien on en fait pas!. Ta réaction me choque: Ah oui c'est chère l'amende finalement je vais peu être les identifiés -_-
Parce que si y aurait pas eu se système d'amende tu ne l'aurais pas fait? Et je suis sur que non.
Ah bah oui ils veulent le bien des chatons mais pas sortir un sous du portes monnaie.