Quel nom pour vos chatons/chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais faire un petit tour des noms de vos chatons et chats.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les noms qui ne font pas "animal".

J'avais prénomé ma petite chatte Willow ( RIP 3).

Il lui allait a ravir, je ne l'aurait pas apelé Chausette, par exemple.

Qu'en pensait vous?

Nous allons adopter un chaton d'ici deux mois, je commence donc à rechercher un prénom. Ca me change les idées.

42 réponses
Utilisateur anonyme

Gaïa, Mia, Elcho, Galtic, Gaby, Pinceau, Opaque, Lucky, Lila, Lali, Litchi, Spike, Sky, Yellow, Millow, Tina, Nina, Amy, Fifa, Funny, Fantasia, Fantaisie, Bella, Yuki, Echo... et plein d'autres ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'aime leur donner des noms bizarre :

Mes 3 dernier c'est moi qui a choisie les noms :

Biloute

Moukil

Bikette

Utilisateur anonyme

C'est trop chou tout leur petit nom !!

Utilisateur anonyme

les miens ont particulièrement des noms bizarres MADE IN mon copain . On a beaucoup de chats semi sauvage qu'on nourrit du cou ils squattent le pas de la porte : y'a Syrose , le colonel , John do , LSD et mini trip , cupcake , black and white , chaussette ... les autres on a eu une panne de nom xD

Quand à nos deux chats domestique c'est ratatouille ( la femme qui touille ... HAHA) et glim :)

Utilisateur anonyme

QUAND à Clémentine pour un chat ... twixy désolé mais NAN ... je ne suis pas un chat xD

( bon j'ai bien appelé mon chien gustave je sais )

Utilisateur anonyme

mdr prend le comme un compliment kremfrresh c'est un joli nom c'est tous ^^

Utilisateur anonyme

Oui, on ne donne pas un nom que l'on trouve moche a ses chats :)

Utilisateur anonyme

Lol twixy, je suis contente que le nom de mon chat de plaise :D (Bounty) :P

Utilisateur anonyme

ben oui je trouve ça mignon moi! en plus j'adore les bounty :p

Utilisateur anonyme

Nous nous sommes finalement décidé pour Hivy ( avec un h, puisque c'est l'année des h). Nous attendons les photos du chaton. Nous devrions l'accueilir fin mai debut juin. Je suis contente, Hivu était mon coup de coeur.