Quel nom pour vos chatons/chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais faire un petit tour des noms de vos chatons et chats.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les noms qui ne font pas "animal".

J'avais prénomé ma petite chatte Willow ( RIP 3).

Il lui allait a ravir, je ne l'aurait pas apelé Chausette, par exemple.

Qu'en pensait vous?

Nous allons adopter un chaton d'ici deux mois, je commence donc à rechercher un prénom. Ca me change les idées.

42 réponses
Utilisateur anonyme

C'est clair, Félia c'est bien plus souvent "Louloute" ou "'tite loute", et Gatsby "mon p'tit bounhomme" ou "p'tit bout" :)

Utilisateur anonyme

Lol Galine hihi !!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est vrais moi theo je l'appele toujours doudou

Utilisateur anonyme

Glendower : Glendo

Glooscap : Gloogloo

Gandalf : Galfou , Gangan

Ginger : Gigi pupuce

Médaille : Mémé ,louloute

Czarda : Czardoune Czacza!!

Gaya : Gaga!

Playboy : Play,Boy

Utilisateur anonyme

moi j'aime les noms animaux en general je choisit au coup de coeur

ex : Princess : je l'ai appeler comme sa parce que elle etait toute douce elle a des yeux avec des etoiles dedans et qu elle a une bouille de Princesse , mais je lui ait enlever le E comme sa elle est unique et sa ce prononce princesse lol et je lui donne des surnom pire (eh oui ...)

sur ces papiers elle s'appelle Elvistar dit Princess ( personnelement j'aime pas elvistar )

ma salade cuite

mon amour

ma poupette

ma 'tite reine

ma cherie

ma beaute

ma petite fripouille

LOL je suis dinguuuuueeeeee !

Utilisateur anonyme

J'ai deux chattes Nougatine et Tina

Utilisateur anonyme

Lol Lulu ;)

Utilisateur anonyme

Moi mes fripouilles, c'est Biboune et Bounty :) Biboune, je n'ai pas choisi son prénom car elle a 2 ans de plus que moi, donc quand mes parents l'ont eu je n'était pas née lol :P Bounty lui, je n'étais pas censé le garder, vu qu'il était dans une portée de chatons, je l'avais donné mais il était tellement térrorisé que les gens à qui on l'avait donné nous l'ont ramené, donc on l'a finalement gardé ;) C'est donc resté Bounty :D Il y a deux ans, j'avais aussi une autre portée de chatons, je les avait appelé Bandit et Tigrou (+ Bounty qui est leur frères) et cette année, c'était Nuggets (prénom cou de coeur), Noireau (chat noir), Boudu (car ce nom lui aller à merveilles Mdr) Pichouille (car la dame qui l'a prix s'appelait Mme Pi**** [je ne peux pas mettre le nom de famille en entier] ) et Grisouille (chat gris) ;) Voilà ! Sinon j'adore vos noms proposés, et les petits surnoms en ce qui me concerne, c'est un peu comme vous (ma chérie, ma beauté, mon bébé, mon chouchou...) Lol

Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien les prénom correspondant à un aliment ou un fruit comme cerise,twix,bounty,crunch,prune,clémentine,haribo... et plein d'autres je trouve ça original est mignon.