que penser vous de la miaoubox

Utilisateur anonyme

coucou

j'ai commander une miaoubox et je voulais savoir si il y en a qui en on commander et savoir ce que vous en penser beaucoup en dise du bien mais j'aimerais avoir plusieurs avis :) voila!

13 réponses
Utilisateur anonyme

jamais commandé car je prefere controler les produits que je donne a mes animaux

Utilisateur anonyme

je la reçoit depuis plusieurs mois déjà et je ne sais toujours pas quoi en pensais !

J'aime bien le fait de recevoir de nouveau produit tout les mois à fin de les tester et de decouvrir de nouvelle chose que je n'aurais pas pensais a acheter mais le problème c'est qu'avec mes deux Maine coon très difficile il y a beaucoup de chose qui n'aiment pas (comme toute les friandise qui sortent de l'ordinaire) ou qui ne sont pas adapter a leur gabarit (tunnel tout rikiki). Par contre niveau jouet je ne suis jamais déçu, mes loulous se jettent dessus et ne les lâche plus pendant des jours. J'attend de voir ce qui arrivera dans la prochaine ....

P'titefleur

Moi aussi je préfére contrôler et commander ce qui m'intéresse...... et qui intéresse mes loulous.....

et pour tester les nouveaux produits, il suffit de regarder les sites et c'est idiqué et de décider par soi même....

Alors finalement si on ne donne pas les friandises reçues... et les autres choses qui ne vont pas......je ne vois pas réellement ou est l'économie faîte par ces achats.

Utilisateur anonyme

mon chat est assez difficile pour la patée mais mais quand il s'agit de friandise...

Utilisateur anonyme

Je l'ai commandée, et j'ai été très satisfaite des produits. Mais ATTENTION! Si vous ne voulez essayer la box que pour un mois, pensez à vous désabonner dès réception de celle-ci, sinon le mois prochain vous aurez un nouveau prélèvement. En faite ce n'est pas une box que vous payez, mais un abonnement.

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info Mathilde ! Je comptais peut-être en offrir une à ma Lilou pour ses 1 an 😁 !

Utilisateur anonyme

Pour ma part je n'ai pas tester la miaou box mais la kittybox!

Je l'ai reçu pendant deux mois mais au final j'ai arrêté, oui ca fait plaisir d'avoir son petit pochon surprise chaque mois mais au final les produits ne m’intéressait pas vraiment et ils disent que les box sont "personnalisées", j'ai pourtant reçu des croquettes spécial chatons, alors que mes loulous ont 1 an et sont stérilisés (erreur ou pas?)

Après c'est vrai que j'ai fait quelque belles découvertes comme un produit d'entretien sans composants chimique donc bon pour les animaux ou des souris en plume que mes chats adorent

Utilisateur anonyme

Pour ma part je n'ai pas tester la miaou box mais la kittybox!

Je l'ai reçu pendant deux mois mais au final j'ai arrêté, oui ca fait plaisir d'avoir son petit pochon surprise chaque mois mais au final les produits ne m’intéressait pas vraiment et ils disent que les box sont "personnalisées", j'ai pourtant reçu des croquettes spécial chatons, alors que mes loulous ont 1 an et sont stérilisés (erreur ou pas?)

Après c'est vrai que j'ai fait quelque belles découvertes comme un produit d'entretien sans composants chimique donc bon pour les animaux ou des souris en plume que mes chats adorent

Non non,ce n'était pas une erreur,un chat est adulte à environ 2 ans,la preuve,certain chats de race ne développent leur vrais attributs qu'à partir de 2 ans (comme l'angora turc pour sa collerette)

Utilisateur anonyme

Pour ma part je n'ai pas tester la miaou box mais la kittybox!

Je l'ai reçu pendant deux mois mais au final j'ai arrêté, oui ca fait plaisir d'avoir son petit pochon surprise chaque mois mais au final les produits ne m’intéressait pas vraiment et ils disent que les box sont "personnalisées", j'ai pourtant reçu des croquettes spécial chatons, alors que mes loulous ont 1 an et sont stérilisés (erreur ou pas?)

Après c'est vrai que j'ai fait quelque belles découvertes comme un produit d'entretien sans composants chimique donc bon pour les animaux ou des souris en plume que mes chats adorent

Non non,ce n'était pas une erreur,un chat est adulte à environ 2 ans,la preuve,certain chats de race ne développent leur vrais attributs qu'à partir de 2 ans (comme l'angora turc pour sa collerette)

Oui oui je suis bien d'accord Angoramanga mais il faut savoir que les croquettes pour chatons sont très riche (pour une bonne croissance) donc pour des chats stérilisé c'est vraiment pas l'idéal.... (ma sœur a voulu finir son sac de croquettes pour chaton suite a la stérilisation de son chat et il faut voir le poids qu'il a pris :/)

Utilisateur anonyme

Pour ma part je n'ai pas tester la miaou box mais la kittybox!

Je l'ai reçu pendant deux mois mais au final j'ai arrêté, oui ca fait plaisir d'avoir son petit pochon surprise chaque mois mais au final les produits ne m’intéressait pas vraiment et ils disent que les box sont "personnalisées", j'ai pourtant reçu des croquettes spécial chatons, alors que mes loulous ont 1 an et sont stérilisés (erreur ou pas?)

Après c'est vrai que j'ai fait quelque belles découvertes comme un produit d'entretien sans composants chimique donc bon pour les animaux ou des souris en plume que mes chats adorent

Non non,ce n'était pas une erreur,un chat est adulte à environ 2 ans,la preuve,certain chats de race ne développent leur vrais attributs qu'à partir de 2 ans (comme l'angora turc pour sa collerette)

Oui oui je suis bien d'accord Angoramanga mais il faut savoir que les croquettes pour chatons sont très riche (pour une bonne croissance) donc pour des chats stérilisé c'est vraiment pas l'idéal.... (ma sœur a voulu finir son sac de croquettes pour chaton suite a la stérilisation de son chat et il faut voir le poids qu'il a pris :/)

Oui je le sais,c'est juste pour l'info ^^ l'idéal est d'en prendre pour jeune adultes stérilisés ou pour chaton stérilisés ;)