Pour ma part je n'ai pas tester la miaou box mais la kittybox!
Je l'ai reçu pendant deux mois mais au final j'ai arrêté, oui ca fait plaisir d'avoir son petit pochon surprise chaque mois mais au final les produits ne m’intéressait pas vraiment et ils disent que les box sont "personnalisées", j'ai pourtant reçu des croquettes spécial chatons, alors que mes loulous ont 1 an et sont stérilisés (erreur ou pas?)
Après c'est vrai que j'ai fait quelque belles découvertes comme un produit d'entretien sans composants chimique donc bon pour les animaux ou des souris en plume que mes chats adorent
Non non,ce n'était pas une erreur,un chat est adulte à environ 2 ans,la preuve,certain chats de race ne développent leur vrais attributs qu'à partir de 2 ans (comme l'angora turc pour sa collerette)
Oui oui je suis bien d'accord Angoramanga mais il faut savoir que les croquettes pour chatons sont très riche (pour une bonne croissance) donc pour des chats stérilisé c'est vraiment pas l'idéal.... (ma sœur a voulu finir son sac de croquettes pour chaton suite a la stérilisation de son chat et il faut voir le poids qu'il a pris :/)