que penser vous de la miaoubox

Utilisateur anonyme

coucou

j'ai commander une miaoubox et je voulais savoir si il y en a qui en on commander et savoir ce que vous en penser beaucoup en dise du bien mais j'aimerais avoir plusieurs avis :) voila!

13 réponses
Utilisateur anonyme

On s'égare du sujet de base mais juste pour ajouter un ptit truc' concernant la prise de poids. Le mieux pour l'éviter reste encore de donner de bonnes croquettes à son chats avec peu de graisses et de céréales et de bien respecter la dose journalière. Pour un calcul adapté de la ration à donner à votre chat par jour c'est ici => http://www.cuisine-a-crocs.com/

Concernant la miaoubox il faut aussi comprendre que c'est extrêmement complexe de faire des packs complètement adaptés pour CHAQUE chat, ça ferait plus de 100 packs différents avec chaque article à vérifier soit + d'un millier d'articles. Et vu le prix de la box je ne pense pas qu'ils puissent se le permettre. Cette formule a d'abord été crée pour soutenir les associations de protection des animaux, il faut plus le voir de cette manière là je pense. 😉

Autre idée qui me vient à l'esprit pour les amateurs de la Miaoubox, pourquoi ne pas vous échanger les articles qui ne vous correspondent pas mais qui pourrait correspondre à d'autres ??

A méditer...🤗

Utilisateur anonyme

😉

Autre idée qui me vient à l'esprit pour les amateurs de la Miaoubox, pourquoi ne pas vous échanger les articles qui ne vous correspondent pas mais qui pourrait correspondre à d'autres ??

A méditer...🤗

Je pense que ce serait une bonne idée ça .

Utilisateur anonyme

J'en avais commandé une en janvier, bien sympa de découvrir des produits que je n'aurais jamais acheté, mes 2 chats ont adoré... mais le fait de ne pas choisir c'est vrai que c'est pas top mais pour le prix ça vaut le coup je trouve ^^