que penser vous de la miaoubox

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

j'ai commander une miaoubox et je voulais savoir si il y en a qui en on commander et savoir ce que vous en penser beaucoup en dise du bien mais j'aimerais avoir plusieurs avis :) voila!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Moi aussi je préfére contrôler et commander ce qui m'intéresse...... et qui intéresse mes loulous.....

et pour tester les nouveaux produits, il suffit de regarder les sites et c'est idiqué et de décider par soi même....

Alors finalement si on ne donne pas les friandises reçues... et les autres choses qui ne vont pas......je ne vois pas réellement ou est l'économie faîte par ces achats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je la reçoit depuis plusieurs mois déjà et je ne sais toujours pas quoi en pensais !

J'aime bien le fait de recevoir de nouveau produit tout les mois à fin de les tester et de decouvrir de nouvelle chose que je n'aurais pas pensais a acheter mais le problème c'est qu'avec mes deux Maine coon très difficile il y a beaucoup de chose qui n'aiment pas (comme toute les friandise qui sortent de l'ordinaire) ou qui ne sont pas adapter a leur gabarit (tunnel tout rikiki). Par contre niveau jouet je ne suis jamais déçu, mes loulous se jettent dessus et ne les lâche plus pendant des jours. J'attend de voir ce qui arrivera dans la prochaine ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jamais commandé car je prefere controler les produits que je donne a mes animaux

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?