Qualité de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vais bientot avoir un chat qui sera stérilisé,est ce ces croquettes sont de bonnes qualités:

34 réponses
Utilisateur anonyme

pour un chat stérilisé il faut des croquettes de qualité - Cette marque n'est pas à conseiller, en attendant tu peux demander au véto des échantillons -

Ne pas lui changer brusquement la nourriture risque de diarrhée -

Utilisateur anonyme

Je pensais que c'etait de la bonne qualité vu le prix(3kg:35€)

Utilisateur anonyme

Vous me conseillez:

celui la
Utilisateur anonyme

Ou celui la

Utilisateur anonyme

Le prix n'a rien a voir avec la qualité, tu peux très bien trouver de très bonne croquettes à 5€/kg comme les Porta 21. Quel age aura ton chat ? car s'il est en pleine croissance il faut continuer a lui donner des croquettes chaton ou adulte normal qui sont plus riche.

Les croquettes pour chats stérilisé sont préconisé pour les chats ADULTES ( et pas après la castration vers 6 mois comme le conseil les veto alors que le chat n'a pas fini de grandir) et qui commencent a prendre de l'embonpoint ou qui ont des problèmes urinaires. Perso les miens (castrés) ont leur tailles adultes et n'ont pas de croquettes pour chats stérilisé sachant que celle qu'ils ont leur conviennent et qu'ils ne prennent pas de poids.

Pour commencer je te conseil de prendre les même croquettes que ce qu'il a actuellement pour pas le perturbé et d'ensuite changer pour une bonne marque que tu peux trouver en animalerie ou chez les veto.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos reponses.Je suivrai vos conseils j'ai une petite question est ce que la litiere sent mauvais?

Utilisateur anonyme

Light réservé au chat en surpoids ou qui ont tendance a en prendre, Hair&skin je les utilise en complément pour améliorer la qualité du poils mais pas en croquettes principales.

Si tu veux des bonne marque tu peux prendre des Hills, qui sont pas mal, les porta 21 (tout les chats ne les digère pas donc a tester d'abord)

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir la categorie chatons puis adultes et je vous demandrai vos avis

Utilisateur anonyme

SI ton chat est stériliser l'urine sans beaucoup moins fort qu'avec un chat entier et si tu utilise un bac à litière fermé (avec ou sans porte) et une litière de bonne qualité ou tu ramasse tout les jours les excréments il n'y aura pas d'odeur. Perso mon bac me fait 7 à 8 jours avec deux chats sans odeur.

Utilisateur anonyme

En voila pour les chatons: