Qualité de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vais bientot avoir un chat qui sera stérilisé,est ce ces croquettes sont de bonnes qualités:

34 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les adultes:

Utilisateur anonyme

Perso j'utilisais et j'utilise toujours du Royal Canin, ce ne sont pas les meilleur croquettes du marché mais elles conviennent a mes loulous très difficile et j'en suis plutôt contente. J'ai essayer d'autre marque de meilleur qualité et soit ils ont été malades soit me les ont boudé.

Je trouve les kitten 36 bien adapté au chaton, malheureusement vite trop petite avec mes deux coons mais pour un chat de taille normale ça convient parfaitement.

Perso si ton futur chat aime je te conseil les porta 21, elles conviennent a tout les ages et la composition est pas mal.

Utilisateur anonyme

Ok merci elles m ont l air bien!

Utilisateur anonyme

La quantité pour un petit chat?

Utilisateur anonyme

A volonté peut importe l'age, un chat s'auto-régule et il gérera tout seul ses repas. Il fera environ 10 à 20 petits repas par jour (4-5 croquettes a chaque fois). A toi de faire en sorte que sa gamelle soit toujours pleine mais quand même temps les croquettes ne traînent pas pendant des jours au fond de la gamelle.

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Si tu as d'autre question n'hésite pas,

Sinon j'ai plein de truc et d'info sur mon blog concernant l'arrivé d'un chat et tout se qu'il faut savoir, n'hésite pas à aller y jeter un oeil

http://www.chatsetcompagnie.fr/choisir-son-chat/

Utilisateur anonyme

Pinks, si ça peut te rassurer, j'ai lu que Royal canin a amélioré ses compo et notamment enlever les sous-produits animaux!

Sinon, moi elle mangeait RC, je suis passée aux Hills et je suis super satisfaite!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses