ptit conseil

Utilisateur anonyme

bonsoir, il y a 3 semaines j ai du euthanasier ma chatte de 4 ans et son compagnon 2 ans est triste

mon véto dit que ça passera avec le temps et vous votre avis ?

avant il jouait beaucoup seul ou avec elle et la il dort ou il m attend pour jouer il est plus le même

moi je suis triste de le voir comme ça

j attend votre avis merci

2 réponses

bonsoir!voila j'ai eu le méme souci !mais j'avais plus de peine qu'elle,enfin ma minette il avait 14 ans elle 12! alors je lui ai pris un compagnon! au debut elle ne le voulait pas elle crachait a chaque fois qu'il l'approchait est le temps passe maintenant ils dorment l'un cote de l'autre ,elle joue un peu avec ,mais s'est une mémère. ce qui est sure elle va mieux sa déprime a passée est elle a un un gardien pour la défendre c'il y a un danger! il a presque 1ans maintenant .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Un chat (comme tous les animaux) peut être sensible, et, effectivement, de ressentir douloureusement l'absence d'un compagnon de jeux.

Ce qui augmente d'autant plus le chagrin du maitre ou de la maitresse !

Je n'ai pas de remède miracle, mais serais du même avis de Josiane. Aussi, je me permettrais de vous suggérer de vous rendre, bien vite, à une association d'aide aux animaux (SPA ou autre) pour tenter de consoler votre chatte par l'adoption d'un gentil nouveau compagnon. 3 heureux : Vous, votre chatte, et le nouveau chat !