" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alors forcément je suis super content que le chat va bien et que l'élasticot soit ressorti mais par contre, j'avoue, je suis un peu déçu... J'imaginais 72 h de journal de popos, genre:
-DEBUT-
"j+1 / 10:32 : le patient est en pleine forme, il a fait sont 3ème colombin depuis 00h00 mais toujours pas d'élastique...
J+1 / 10:46 : je trouve un autre colombin, à sa température, je pense qu'il est antérieure à celui de 10:32, c'est ma femme qui était de garde de 9h à 10h mais je la laisse dormir et je me charge de la fouillé corporelle du colombin / Pas d'élastique et et une coupure d'eau fort regrettable...
J+1 / 11:13 : ma femme se réveille..... Etc"
-FIN-
Hélas, votre chat n'a aucun sens de la mise en scène, il s'est spoiler tout seul, c'est nul, on demandait pas forcément un passage mélo/dramatique qui fait peur, mais juste un jour de plus avant de cracher le morceau, enfin l'élasticot plutôt...
REMBOURSEZ!!
😂😂 lol, c'est bien mieux que ça ressort par là parce que d'après ce que je sais, le pb c'est que par l'autre bout, ça ressort pas toujours et c'est beaucoup moins drôle !
(n'empêche quil aurait au moins pu attendre midi...😡)
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Ouf !
Tant pis, pas de photo 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "