Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème renalSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Oui il est vrai que le mieux serais de prendre de la nourriture préventif des le départ, mais il ne faut pas donner une alimentation de traitement a un chat qui n'a rien ce ne serai pas adapter (si c'est occasionnelle ou accidentelle ce n'est pas grave) mais pas toujours.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suppose que ces croquettes n'ont pas le meme coût sinon c'est vrai, excellente question :D
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
les croquettes médicalisées n'ont pas la même composition que des croquettes normales... tu risque donc de faire apparaitre des carences chez ton deuxième chat...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est ce que j'ai demandé au veterinaire qui m'a dit que pour les chats d'interieur ça ne derangeait pas car leur digestion et leur besoin nutritionnel sont différents. Sinon je peux peut être faire un melange avec ce que je lui donnait avant puisque ce sont surtout les cachets qui devrait faire effet normalement?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
personnellement, je te déconseille de donner les croquettes de traitement a ton autre chat, comme dit solenneb tu peut lui faire apparaitre des carences. Ces croquettes possèdes tout de même des molécules de soins surtout pour les insuffisance rénales, elle doit être forte.
Ces croquette peuvent causer des trouble a ton autre chat puisqu'elle vont faire travailler son organisme d'avantage pour quelque chose qu'il n'a pas
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
excuse moi loute... mais change de véto... entre des pseudo medicaments qui ne marchent pas! et des conseils comme ceux ci... euh... c'est très moyen...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ça fait bien 5 ans qu'il suit mes chats mais ils n'ont jamais eus de problèmes particuliers j'y allais juste pour leur bilan annuel il a fallu que mon chat tombe malade pour que je commence à me poser ce genre de questions! c'est un peu decourageant je trouve
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je comprend mais sincèrement je pense que ton véto profite un peu de la situation! je parle en connaissance de cause! ma chienne est morte a cause de certains vétérinaires (comme le tien) qui ont profité de mon amour pour ma chienne, et de mes faiblesses... ça ne te coute pas grand chose d'aller voir un autre véto... et de voir quel traitement il va te proposer!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui vois un 2e véto pour voir s'il confirme les dires de l'autre ou si il a une autre solution plus adaptée
et tiens nous au courant ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
simplement pour vous dire j'ai pris rendez-vous lundi dans une autre clinique et merci pour votre aide
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)