Prendre un matou ? Oui mais où ?

Utilisateur anonyme

Bonjour et Bonsoir à tous.

J'aurais besoins de quelque conseil.

J'ai déjà beaucoup d'animaux : 2 Chiens/ 2 Lapins/ 2 Cochon d'inde et 3 Chat.

Mais un de mes chats et partie je ne sais où voilà quelque temps... Elle laisse un grand vide derrière elle et je voudrais accueillir un nouveau matou.

J'ai actuellement 2 femelle 1 stérilisée et une en cour...

Je voudrais prendre un mâle déjà castré.

Alors mes questions son :

Es-que je devrait reprendre un chat pour combler se vide ?

Si Oui, Ou le prendre ? ( Particulier/Elevage/Refuge )

Voilà merci de vos conseil ou réponse !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est à toi de choisir de toutes façons 🙂

De rien c'est un plaisir!

Tu nous donneras des nouvelles si jamais tu prend un nouveau petit matou 😁

Avec grand plaisir !

Utilisateur anonyme

Et bien alors prends un chat entre les deux, peut-être qu'il deviendrons amis ?

En tout cas, fait confiance à tes coups de foudre !

Utilisateur anonyme

Je vais demander a visité un refuge dans la semaine je pense ;)

Je vous mettrai des photos de me coup de coeur sans doute ^^

Utilisateur anonyme

Chouette merciiii !!😁

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour

Oui, en prenant un chat dans un refuge tu sauveras deux chats et tu offrira le plus beau cadeau de Noël à un minou, une seconde chance d'être heureux.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui, en prenant un chat dans un refuge tu sauveras deux chats et tu offrira le plus beau cadeau de Noël à un minou, une seconde chance d'être heureux.

Je pense que tout les amoureux des animaux voudrais leurs offrir se cadeaux... Ahlala...

Utilisateur anonyme

Hé oui, j'aimerais bien pouvoir en prendre dans les refuges, malheureusement j'ai déjà deux chatonnes et c'est déjà beaucoup de travail.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, j'ai déjà mon "vieux" Roméo qui m"a adopté mais quand il ne sera plus là, je prendrais un minou dans un refuge.

Utilisateur anonyme

Je vais refroidir tout le monde, mais tant pis.

Je pense qu'avec deux chiens, deux lapins, deux cochons d'inde et deux chats (les deux restant), il y a peut-être suffisamment d'animaux, non ? ? ? Et, petite question : c'est toi qui t'occupe de cette ménagerie, ou c'est papa-maman ?

Utilisateur anonyme

Re bonsoir mistigri, mais je pense qu'elle fait ce qu'elle veux, sa vie privé ne nous regarde pas, on est la pour répondre à ses questions point. Mais bon si tu as envie d'y ajouter ton petit grain de sel, je ne vais pas t'en empêché mais c'est vrai que je pense qu'il y a une certaine limite à avoir. 🙂