Prendre l'Empreinte de mes chats

Marion17310

Je souhaite me faire tatouer l'empreinte de mes chats, sauf que j'avais acheter un kit qui n'a pas été très concluant.. Comme le délais de livraison est long et que ça coûte un peu d'argent je souhaite d'autre solution... J'ai pensé au colorant alimentaire ? À la pâte à sel ? À de la terre ? Mais je ne sais pas si ça va marcher... J'ai aussi vu qu'on peut les scanner mais je connais mes chats, ça ne marchera pas...

Des idées ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Et une pâte à base de charbon plutôt ?

Utilisateur anonyme

Ou de l'encre végétale, c'est issu de plantes

https://www.lecalligraphe.com/encre-vegetale-10-ml-xml-358-999.html

Marion17310

Et une pâte à base de charbon plutôt ?

Oui j'ai du charbon de coco en poudre, ça marque plutôt bien, je pense essayer.... Mais le site où j'ai acheté le kit va m'en renvoyer un car je leur ai expliqué que l'encre avait bavé partout et que je n'étais pas contente donc ils font un geste. Je vais donc réessayer et je vous mettrai le résultat :)

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Marion17310

Ou de l'encre végétale, c'est issu de plantes https://www.lecalligraphe.com/encre-vegetale-10-ml-xml-358-999.html

L'encre végétale peut être une bonne idée, je note au cas où je n'y arrive vraiment pas avec le kit

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Utilisateur anonyme

Vous avez combien de chats ? C'est gentil de leur part de vous renvoyez un kit, et si ça ne fonctionne toujours pas, pensez a utiliser votre charbon en poudre (peut-être le mélanger à de l'eau avec de la gélatine, pour que le mélange soit un peu plus épais). Oui je veux bien voir le résultat c'est gentil :)

J'avais aussi pensé a me faire tatouer l'empreinte de mes chats, mais j'ai préféré me faire tatouer un simple chat tout noir, je me ferai tatouer leurs portraits quand ils ne seront plus de ce monde ^^

Marion17310

Vous avez combien de chats ? C'est gentil de leur part de vous renvoyez un kit, et si ça ne fonctionne toujours pas, pensez a utiliser votre charbon en poudre (peut-être le mélanger à de l'eau avec de la gélatine, pour que le mélange soit un peu plus épais). Oui je veux bien voir le résultat c'est gentil :) J'avais aussi pensé a me faire tatouer l'empreinte de mes chats, mais j'ai préféré me faire tatouer un simple chat tout noir, je me ferai tatouer leurs portraits quand ils ne seront plus de ce monde ^^

Bah en même temps, les deux kits sont arrivés avec l'encre à moitié étalé dans la boîte et j'ai quand même essayé de m'en servir et l'encre bavé partout donc je pense qu'ils ont voulu rattrape le coup du mauvais commentaire.. Du coup ils me renvoient ma commande. Et j'ai deux chats

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "