Bonsoir
Je pense qu'il vaut mieux prendre un chaton,car comme ça il vas s'habituer à ton studio,un chat de gouttière,c'est mieux car il est moin caractériel .
Pour ma part ,le nombre de m² pour un logement n'a aucunes importance,car il suffit que l'on s'occupe bien de lui et ça lui suffit ,car j avais demandée à mon vétérinaire si l'espace d'un logement était important pour un chat,il m à répondu que non,du moment que son maître ou sa maîtresse fait tout pour qu'il soit bien,c'est ça l'important,car il y a des animaux qui vivent dans des 130m2 et qui sont malheureux.
J'ai l'impression que les gens qui possèdent des chats ou des chiens,ce font des mauvaises idées la dessus,car j'ai souvent vus des annonces où le propriétaire cherchait un nouvel adoptant pour son chat ou son chien (surtout pour le chat)car il disait que chez lui c'était trop petit,
Je vous garantie que l'idée est fausse ,car moi vivant dans un 10m2 ,je peut vous dire que mes animaux ne sont pas malheureux,car ils ont à manger tout les jours,ont des câlins ,quand ils ne vont pas bien,je les emmènent chez le vétérinaire et quand je part,ils ont droit à une caresse et a un gros bisous et ceci touts les jours et quand je reviens,je fais pareil en leur disant bonjour ,même mes 2 petites gerbilles Princesse et Duchesse y ont droit,mais je les prends pas,je mets juste mon doigt a travers les barreaux de leur cage et elles viennent me sentir,mon chien un Jack Russell de 13ans sort touts les jours et un peut plus le week-end car j'ai plus de temps.
J'ai trois chattes (2 sœurs de 14 ans qui sont avec moi depuis 11 ans)
Un chien(Jack Russell) (de 13 ans qui est avec moi depuis 11 ans,avant il était à l'a Spa depuis 1 et demie)
La petite dernière Miladie une chatte noir de 3 mois que j ai depuis septembre et que j ai fais soignée pour le corriza,contre les vers et contre les puces et fait vaccinée (je ne pense pas qu'elle aurait eu touts ces soins si elle était restée là où elle était)
Et deux petites gerbilles de 11 mois.
Mâle ou femelle,il vaut mieux les faire (castrer ou stiriliser)comme ça,il ne cherchera pas s'enfuir .