Je me souviens quand on a eu Bonnie, on ne connaissait mais vraiment rien aux chats, et elle avait pleins de tout petit vers blanc qui sortait des fesses c'était horrible :p j'ai du chercher sur internet ce que c'était ^^
Et quand je vermifuge les nouveaux chats de dehors, des vers d'autre moins 7 cm se retrouve dans la litière beurk !!
Enfaite quand les chats sont blindé de vers, le vermifuge tus ceux qui sont dans l'estomac et pas dans les autres organes (les vers peuvent monter jusqu'au cœur d'où l'intérêt de bien vermifuger) il faut donc re vermifuger 2/3 semaines après le temps que les vers re viennent dans l'estomac pour être tuer!
La Léo par exemple a eu un vermifuge et j'attends encore quelques jours pour lui en redonner un autre.
Par contre bien se renseigner pour prendre un vermifuge qui traite tout les vers, à la pharmacie souvent ils ne sont pas cher tout simplement parce qu'ils ne traitent pas tout les vers.
Le mieux est donc chez le vétérinaire.
Et moi je le fait pour mes chats d'appartement tout les mois jusqu'à 6 mois puis tout les 6 mois en alternant différentes marque.