Pourquoi mon chat boie que au robinet

Zaude68
Zaude68

Bonjour🐾

Ma petite moulinette ne boie plus dans sa gamelle d'eau, elle ne veux que boir directement au robinet , pourquoi ce comportement ?

Bonne journée à tous 🍀🌼

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

L’eau y est plus fraîche et n’a pas stagné, c’est aussi une mauvaise habitude si tu le lui ouvre pour qu’elle y boive, le chat de ma sœur faisait pareil, on a arrêté de lui ouvrir le robinet quand il réclamait et lui changeait l’eau de ca gamelle plus souvenT, tu peux aussi lui acheter une fontaine à eau ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a vous !

Celà me rappel mon premier chat, ma mére la laissé faire ainsi, c’était drôle mais un peu contraignant. Je rejoins Kikaah pour la fontaine a eau (et le reste! ), c'est pratique et les chat adore l'eau en mouvement mais celà nécessite un bon entretient.

Je doute que le chat se laisse mourir de soif si tu lui met une gamelle d'eau il ira boire dedans sans nul doute...

Tu peux aussi en cas de doute (Ou pas d'ailleurs) lui donné de l'alimentation humide, notamment en complément des croquettes

Belle journée,

Yo

Zaude68
Zaude68

Merci pour vos conseils 👍

Je pense investir dans une fontaine d'eau, vu que j'ai deux chats, sa va leur plaire

Peut-être même à mon chien Hisy

Belle journée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?