Pourquoi mon chat boie que au robinet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos conseils 👍
Je pense investir dans une fontaine d'eau, vu que j'ai deux chats, sa va leur plaire
Peut-être même à mon chien Hisy
Belle journée
Bonjour a vous !
Celà me rappel mon premier chat, ma mére la laissé faire ainsi, c’était drôle mais un peu contraignant. Je rejoins Kikaah pour la fontaine a eau (et le reste! ), c'est pratique et les chat adore l'eau en mouvement mais celà nécessite un bon entretient.
Je doute que le chat se laisse mourir de soif si tu lui met une gamelle d'eau il ira boire dedans sans nul doute...
Tu peux aussi en cas de doute (Ou pas d'ailleurs) lui donné de l'alimentation humide, notamment en complément des croquettes
Belle journée,
Yo
L’eau y est plus fraîche et n’a pas stagné, c’est aussi une mauvaise habitude si tu le lui ouvre pour qu’elle y boive, le chat de ma sœur faisait pareil, on a arrêté de lui ouvrir le robinet quand il réclamait et lui changeait l’eau de ca gamelle plus souvenT, tu peux aussi lui acheter une fontaine à eau ^^
3 commentaires sur 3