Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour ou contre les gamelles en hauteur?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Voilà j'ai déjà vu sur internet des gens qui disait de mettre les gamelles du chat en hauteur car il aime être en hauteur.

Et vous qu'en pensez vous? Pour ou contre?

Pour ou contre?

• Pour67% (12 votes)
  • Contre6% (1 vote)
  • Un peu des 228% (5 votes)

Nombre de votes : 18

"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai répondue : Un peu des 2
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne sais pas, je n'ai jamais tenté de donner à manger à mes chats en hauteur.

Et en même temps ça ne me parait pas logique, car je pense que quand ils chassent à l'état sauvage, ils mangent généralement leur proie par terre.
Donc je ne vois pas l'intérêt de les faire manger en hauteur.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ok merci de ton avis Nes, Sauvage pourquoi tu as choisi celui là?
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pouvez vous me dire qu'avez vous choisi et pourquoi svp merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un peu des deux.
Pour : ça lui fait faire de l'exercice.
Contre : il peut les faire tomber.
Le chat est un concentré de douceur ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai répondu "un peu des deux". En fait, je suis ni pour ni contre, si tu préfère mettre en hauteur pourquoi pas.
Moi en temps normal, ses gamelles sont au sol, je les mets en hauteur quand je garde le chien de mes parents qui dévorerait ses croquettes si il y avait accès.

Ça n'a rien changé à la vie de mon chaton, il mange comme d'habitude quand elles sont en hauteur.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de vos avais, d'autres avis?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mes chats ont leur gamelle en hauteur sur leur arbre a chats mais c'est plus pour le coté pratique, comme ca mes 2 chiens n'y ont pas accès
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je les met en hauteur (table de repassage) tout simplement pour que le chien n'y touche pas
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)