Pour ou contre le dégriffage des animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ou contre le dégriffement des animaux?

52 réponses
Wolfman
Wolfman

mais c'est déja bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui mon ptit Wolfinou c'est pour cela que je t'ai dit merci pour les premières explications ;)

Citer
Wolfman
Wolfman

bon c'est bien mais ne recommence plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me voilà hihi, vous me faite rire haha !!! Oui Wolf t'a déjà dit les grandes lignes , le Podhal est toujours tout blanc, pas une trace de couleur , le poils est aussi plus soyeux et il ne sent pas beaucoup le chien .Je sais pas si le montagne aime l'eau , mais le Podhal oui , il a les pattes palmé d'ailleurs . J'ai entendu dire que cette année c'est un Podhal qui était 1er au championnats de France en sauvetage en mer .Bon j'ai rien vu de ça , je l'ai lu je sais plus ou sur le net .Alors oui il est pot de colle , mais sait rester à sa place ,Arco ne me suis pas partout dans la maison, il attends toujours que je sois pas occupée pour demander des câlins .J'en dirai plus une autre fois si tu veux, là je vais emmener ma fille à la gare , à bientôt .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui mais comment Wolfie a su que c'était un Berger de Podhale et non un Montagne des Pyrénées ?

Comment puis-je moi, faire la différence entre les deux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfie, tu peux toujours réver.

Mdrrrrr

Citer
Wolfman
Wolfman

tu vas voir si je peux toujours rêver !!!! rentre tout de suite a la maison ça suffit maintenant

et je t'interdis de fréquenter flamenco et solebo

Citer
Wolfman
Wolfman

la morphologie n'est pas la même

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe Nawak !

mdrrrrrrrrrrr

Citer
Wolfman
Wolfman

regarde un podhale et un montagne des pyrenéés et tu verras tout de suite la différence

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?