Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour ou contre le dégriffage des animaux ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
regarde un podhale et un montagne des pyrenéés et tu verras tout de suite la différence
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je joue tous les jours au quizz photos et je fais très bien la différence entre un podhale et un montagne des pyrenées tu peux me croire on ne peut pas se tromper
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
En fait oui la morphologie est pas tout à fait la même , le Podhal fait plus massif du coup il a l'air moins au perché sur ses patte , il a plus le corp d'un Landseer en tout blanc .Il a plus une démarche de molosse (il tourne du cul LOL)alors que le Montagne à une démarche plus droite .Sa queue doit être en panache ,elle est bien fournie , les oreilles sont un peu plus grandes que celle du montagne . Il y aussi le tour des yeux qui est noir chez lz Podhal , comme s'il avait mis du crayon alors que le montagne c'est couleur chaire .Le museau aussi et plus épais chez lui et un peu plus court , je sais pas quoi dire d'autre pour le moment , alors à plus pour d'autres question .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)