Point culture sur les chats

Utilisateur anonyme

Cultivée, je recherche sans arrêt à étancher ma soif d'apprendre et à la faire partager pour exister. Je ne sais pas grand chose sur les animaux parce que je m’intéresse à tout, surtout bien sûr, aux chiens... et aux ânes. J'ai donc envie de vous apprendre quelques infos vraies et étonnantes sur nos amis... voyons... les chats! Je ferai un point culture sur un autre animal si vous voulez mais pour l'instant, c'est le chat à l'honneur!

-Le chat domestique est le seul félidé à pouvoir tenir sa queue verticalement.

-Le premier animal à avoir entré dans la maison blanche est Tabby, le chat de Abraham Lincoln (le 16ème président américain).

-Se concentrer sur la vidéo Nyan Cat (le chat avec la biscotte) aide à oublier une chanson qui reste dans la tête. Le chat est d'ailleurs la star d'Internet.

-Sir Isaac Newton, le physicien qui a expliqué la gravité, était un grand fan de chats et, pour que ses nombreux minous puissent sortir et entrer à leur guise, a inventé la chatière!

-Le chat est le plus vieux du monde a 38 ans.

-La plus grande portée féline de l'histoire à ce jour est celle d'une chatte anglaise qui a fait 27 bébés!

-L'amour des chats s’appelle la féliphilie, mais la peur des chats s'apelle l'énurophobie.

-De nombreux peintres comme Monnet et Renoir adoraient les chats et n'ont pas manqué de les faire figurer dans plusieurs de leurs œuvres.

-Il y a au moins 40 races de chats, mais le gouttière est de loin le plus aimé des français!

Voilà! C'était le point culture!

43 réponses
Utilisateur anonyme

Alors :

De 1) On ne t'a pas insulté ...

De 2) Ton attitude : "M'as tu vu" et "Je suis la meilleure " m'énerve au plus haut point, tu fais des posts pour qu'on te cire les bottes ou qu'on te plaigne, tu t'es crue où ? On est sur Wamiz.

De 3) Quand on fait un post comme ça on cherche des bonnes infos (internet est rempli de conneries) et on peut se remettre en question de temps en temps !

Utilisateur anonyme

et ce post a un vrai intérêt pour moi: vous enrichir!

Amoureuse des chiens : ça va les chevilles ?

Utilisateur anonyme

Super Marina :)

P'titefleur

"On ne fait pas de poste quand on n'est pas sur de ses infos'"

Première réponse de Marina-Gad.....

"Je pense qu'il n'ait pas utile de faire tout un débat sur ça, tu as fait une erreur, tu n'a pas vérifier tes infos mais ce n'est pas horrible, tu y penseras comme ça la prochaine fois"

Deuxième réponse de Marina-Gad....

Chercher l'erreur....tu te contredis un petit peu......

Utilisateur anonyme

Moi je pense surtout que la personne la plus intelligente arrêtera de la critiquer, au début on peut exprimer sa colère mais continuer et continuer de la critiquer n'est pas la bonne solution.

Utilisateur anonyme

Vous savez , ça ne doit pas être treès facile pour elle tous les jours ! Si elle se fait critiquer toutes les heures ! En plus dans son forum : Je n'ai jamais eu d'amis humains elle a dit que tout le monde la rejettais !

Utilisateur anonyme

Désoler P'tite fleur je ne cherche pas les ennuis^^

P'titefleur

"Désoler P'tite fleur je ne cherche pas les ennuis"

Ce n'est pas une question de chercher ou pas des ennuis.....

Et puis c'est elle qui en remet une couche....40 races c'est presque 60 !!!!

Le plus triste, c'est que des plus jeunes pourraient prendre pour argent comptant ce qu'elle dit...

Si cela avait été une gamine de 10/11 ans qui avait fait ce post...on aurait pu comprendre...mais là !!!

Utilisateur anonyme

Ben si tout le monde me rejetait Fraise, je me demanderais pourquoi ! Mais cette demoiselle refuse la remise en question d'elle-même et l'acceptation de ses erreurs, alors tant pis pour elle.

Et personne n'a exprimé de colère, c'est quoi ça encore ? Allez, devoirs du soir pour certaines : regarder dans le dico la signification des mots Insulter, Grossièreté, et Colère ! Et pour info, un dictionnaire restera toujours 10000000 fois plus fiable qu'Internet, où tout le monde donne son avis, parfois erroné, la preuve. A bon entendeur...

P'titefleur

Euqinorev : très bien, peux pas dire mieux