Plaie sous l'oreille de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! 👋

Je suis nouvelle sur le forum, et je me suis inscrite car je suis très inquiète pour ma petite chatte, Paillette, à peine 1 an. Aujourd'hui nous sommes dimanche donc pas de vétérinaire, mais je précise que je compte l'appeler dès DEMAIN MATIN.

Voila mon problème. il y a maintenant un mois, je me suis aperçue que ma minette se grattais très fort jusqu'a s'arracher des bout de peau et faire des crouttes. j'ai remarqué dans son arbre à chat des petites pellicules noirs. Pensant à des crottes de puces, pipette pour elle, fumigène dans la maison. mais voila rien n'a changé. la première croute c'est résorbé grâce à du Cicatryl, mais deux autres ont apparue, dont une sous l'oreille qui vient de s'aggrandir ce matin. j'ai pensé à une allergie au Frebreze ( car j'en avais mis sur son arbres à chat, et elle n'y va presque plus), mais voila 10 jours que je n'en met plus chez moi et elle se gratte toujours. aucun déménagement, ou stress spécial ( si je recommence à sortir de chez moi, après deux semaine d'enfermement dû a mes révisions, ce qui fait qu'elle reste seule).

c'est un chat d'appartement stérilisé, avec de l'embonpoint ( elle est au régime donc ça devrait passer 😝 si quelqu'un peu me renseigner merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila la vilaine plaie. Le blanc que vous pouvez voir n'est que de la pommade "Cicatryl", il n'y a pas de pus dans la plaie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses sois une alergie soit des puce

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?