Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plaie sous l'oreille de mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Elle est à la maison. la vétérinaire n'a rien vue au microscope, donc culture pour vérifier si la teigne n'est pas présente. en attendant antibiotiques pendant 7 jours et bétadine. la vétérinaire pense toujours à une allergie alimentaire ou au pollen par exemple. en tout cas Paillette est de retour avec sa vilaine plaie, et un peu dans les vapes mais elle est avec moi à la maison.
Je remercie les conseils des personnes qui sont passées par là, et je rappel bien que pour moi un forum est un bon lieu de conseil mais qui me remplace en rien une consultation. Il permet juste de se rassurer en attendant un rendez vous. merci encore à toutes et tous!
paillette
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour les nouvelles, la petite paillette a maintenant de quoi se soigner :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci pour les nouvelles, bon rétablissement à Paillette (j'adore ce prénom au passage :) )

Et tu as tout à fait raison, un forum comme celui-ci est surtout un moment de partage, d'échange par rapports aux diverses expériences des uns et des autres. Pas un diagnostique vétérinaire. Juste de quoi rassurer nos angoisses :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)