Pipi sur mon lit

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chaton de 4 mois a fait pipi sur mon lit ce qui a tromper la couette, la housse de matelas et le matelas et pourtant elle est propre et a l'habitude de faire pipi dans ça litière que je change régulièrement. Je les adopter il y a 3 semaine et c'est la première fois qu'elle me fait ça étendre plus elle le fait devant moi. J'aimerai comprendre pourquoi elle fais ça.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui comme ça vous verrez bien si cela viens de l'odeur de la litière mais bon, si vous dites qu'il à fait caca dedans et pipi à l'extérieur ce n'est pas normal. Vous nous tiendrez au courant.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup je ne s'avait vraiment pas quoi faire et en plus c'est mon tout premier animal de compagnie

Utilisateur anonyme

Oui je comprend, sur ce bonne soirée à vous et à votre boule de poils et puis tenez nous au courant.

Utilisateur anonyme

Pas de problème bonne soirée à vous aussi et a toute vos boules de poiles :)

Utilisateur anonyme

Je suis aller voir le vétérinaire pour mon chaton Nala et il ma dit qu'elle n'a rien et il ma dit qu'elle a dût faire ça pour attirerer mon attention pour que je joue avec elle. Aujourd'hui elle n'a rien fait. :)

Utilisateur anonyme

Voici Nala

Utilisateur anonyme

Bon bah il va falloir jouer avec alors :)

Utilisateur anonyme

Oui je vais m'y maître. :)

Utilisateur anonyme

J'ai une de mes chattes qui me pisse dessus le matin tôt pour que je m'occupe d'elle. Elle urine uniquement si je suis en train de dormir dans le lit. Sinon la journée elle a accès à la chambre et ne fait jamais ! Pourtant elle a un traitement anti stress et un diffuseur diffuse du feliway ! Du coup, je lui interdit l'accès à ma chambre la nuit ! J'espère que cette mauvaise habitude lui passera ! C'est peut être la même chose pour ton chat !