Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Persistance pipi chat stériliséComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Blue Cat a écrit:
« BPour les pipis, je crois en effet qu'il faut avant tout écarter la possibilité d'un problème urinaire. Qu'il fasse à la verticale n'exclue pas un problème urinaire. Enfin, ses litières sont-elles toujours maintenues propres ? »
vous êtes désespérant ou désespérante
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Avant de vous pendre de désespoir, ne me lisez plus, et surtout épargnez moi vos commentaires totalement inutiles. Perso je vous ignore très facilement et ne vous demande rien, faites-en autant.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Tu rates pourtant quelque chose, le soleil a du taper très fort aujourd'hui chez Cartésienne, à lire ses propos du jour, nous sommes tous des décérébrés, les vétos sont tous nuls, surtout les jeunes vétos, et elle pense qu'on peut confondre des fourmis dans une gamelle avec des cafards ... par contre elle nous propose du thé noir dans l'oeil d'un chat, c'est sûr que ça doit être beaucoup plus malin que d'aller voir le véto, mais bon à chacun ses délires !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Cartésienne a écrit:
«
Blue Cat a écrit:
« BPour les pipis, je crois en effet qu'il faut avant tout écarter la possibilité d'un problème urinaire. Qu'il fasse à la verticale n'exclue pas un problème urinaire. Enfin, ses litières sont-elles toujours maintenues propres ? »
vous êtes désespérant ou désespérante »

Vous êtes odieuse et je suis sûre que vous êtes aussi laide à l'extérieur qu'à l'intérieur
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 6 ans, Prince 2 an et Lilie 9 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je n'ai pas tout compris à votre discution 😳 mais pour les nouvelles , chat bien castré, pas d'infection urinaire et pipi encore et encore. On essaie de plus le calculer le matin quand il miaule. Le feliway ne change rien ou peut-être moins de miaulement et encore..... j'ai appelé un comportementaliste qui me demande 150€. Je pense attendre encore un peu
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, ma chatte a un comportement similaire au vôtre... et pas encore trouvé de solution.
Miaulements incessants le matin (des fois à partir de 4H30), jusqu'à faire pipi sur le lino de la salle de bain puis elle redevient adorable. Elle ne sort pas comme elle souhaite mais elle sait très bien les horaires habituels et c'est que lorsque l'on rentre du travail...
Aucun problème urinaire, à croire qu'elle se venge qu'on ne lui prête pas attention ou qu'on soit absent (mais bon, c'est pour la bonne cause, c'est pour pouvoir lui payer ses croquettes!!)
Si toutefois vous avez des informations, je suis preneuse...
Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
J'ai rajouté une 3eme litière, rien n'y fait. Il me fait pipi partout. Meuble mur télé rideau. Le matin ou quand il est seul. Ca devient plus qu'embeter je suis toujours en train de laver et relaver.....😪
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)