Pension pour chats

Utilisateur anonyme

Bonjour , en ce moment je cherche des endroits ou faire garder mon chat pour les vacances et avec mes parents nous avons trouvé une pension pour chat près de chez moi qui a l'air très bien ! Je vous donne le site internet et dites-moi ce que vous en pensez : http://leclubdeschats.fr/

33 réponses
P'titefleur

Dellys pourquoi es-tu contre les RC ?

Utilisateur anonyme

Pour des problèmes de santé de mes chats (je préfère ne pas m'étendre ...).

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Dellys sur le fait de ne pas mettre ses propres chats avec d'autres chats.

Il y a des quarantaine à respecter et elles n'ont pas été inventer pour rien.

Aussi pour le fait de ne pas changer la nourriture d'un seul coup. Si tu met ton chat en pension, fait lui prendre les mêmes croquettes qu'il mange actuellement.

Pour la marque RC, je sais que quand je biberonner des chatons ils n'ont pas supporter le lait de cette marque, ils ne le digéraient pas alors qu'une marque véto si. Depuis je n'ai jamais plus utiliser cette marque, j'ai aussi entendu pas mal d'avis négatif dessus.

P'titefleur

Qu'est ce que la quarantaine a avoir là dedans. Moi je préfère que mes chats soient en famille, même avec d'autres matous, si toutes les précautions ont été prises avant.

Moi, j'utilise RC depuis un bon nombre d'années, jamais eu aucun problème. Ce n'est pas la marque qui est un problème (bien sûr qd on en prend une bonne) c'est que tous les chats ne réagissent pas de la même façon à une marque et l'assimile de différente façon (comme pour les humains).

Utilisateur anonyme

Si je demande au propriétaire de laisser mon chat tout seul , est-ce qu'il ne va pas s'ennuyer tout seul aussi longtemps ? (2 mois )

Melly

Les personnes qui tiennent la pension viennent quand même pour s'occuper de lui, caresses, nourritures, et à l'intérieur de son enclos il a des jouets, des arbres à chats. C'est sur qu'il ne s'amusera pas autant que chez lui. Deux mois sa fait pas mal long :s Vous ne pouvez pas l'emmener avec vous en vacances?

Utilisateur anonyme

Non on part à l'étranger et on va faire pas mal de trajet là-bas , en fait on restera pas au même endroit longtemps et pour y aller on prendra la voiture , le bateau ... Ou on va il va faire chaud (Maroc) , alors mieux vaut pas le prendre avec nous :/

Melly

Ouki, dans ce cas la, pas trop le choix effectivement.

Utilisateur anonyme

Je réagis sur ta phrase Petitefleur : "Ce n'est pas la marque qui est un problème (bien sûr qd on en prend une bonne) c'est que tous les chats ne réagissent pas de la même façon à une marque et l'assimile de différente façon (comme pour les humains).e

Non, non et non, cela n'est pas un problème de réaction de certains chats mais bien un problème sur la marque !!!!

Nombre de personnes ont eu des problèmes avec cette marque et l'ont, comme moi, totalement éradiquée de la nourriture de leurs chats.

P'titefleur

Je ne sais pas : moi je prends RC Urinary S/O Moderate calorie car problème urinaire.

Je vais me renseigner si Hills fait les mêmes.

Pour mon chaton je prends Hills chaton.