Pension pour chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , en ce moment je cherche des endroits ou faire garder mon chat pour les vacances et avec mes parents nous avons trouvé une pension pour chat près de chez moi qui a l'air très bien ! Je vous donne le site internet et dites-moi ce que vous en pensez : http://leclubdeschats.fr/

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a plus d'informations sur la pension là : http://www.leboncoin.fr/services/168282757.htm?ca=17_s

Citer
Melly
Melly

Elle est géniale Pony la pension ;) Si j'en avais une dans le coin comme celle-la sa serait cool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ J'ai bien aimé la déco surtout LOL :D

Citer
Melly
Melly

Moi aussi j'aime bien, c'est coloré et tout :) C'est douillet, y a des jouets, des ptites étagères en hauteur pour que les chats puissent grimper, non c'est cool^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je la trouve super ! N'hésites pas mais va quand même jeter un coup d'oeil avant ! Et le tarif n'a rien d'exhorbitant ! A côté de chez moi, à deux pas de Besançon, on a moins bien et plus cher (14€/jour il y a deux ans). C'est pour ça que maintenant j'hésites à partir l'été. Les confier à ma famille, ça la bloque à la maison !

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

elle m'a l'air très bien cette pension, mais tu devrais aller visiter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le propriétaire de la pension a dit qu'ils donnaient aux chats de la pension des croquettes de très bonnes qualités (Royal Canin je crois ...) , est-ce que ça ne va pas provoque au chat des problèmes digestifs si on lui change subitement de croquettes (même si elles sont de très bonnes qualités ) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Pony, quel que soit la qualité des croquettes changer celles-ci du jour au lendemain crée des désordres intestinaux.

Et Royal Canin pour moi, ça serait niet, niet,niet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a au moins la possibilité de mettre les chats en individuel et pour de multiples raisons je conseille aux personnes qui serait intéressées d'opter pour cette solution.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?