Pension pour chats

Utilisateur anonyme

Bonjour , en ce moment je cherche des endroits ou faire garder mon chat pour les vacances et avec mes parents nous avons trouvé une pension pour chat près de chez moi qui a l'air très bien ! Je vous donne le site internet et dites-moi ce que vous en pensez : http://leclubdeschats.fr/

33 réponses
Utilisateur anonyme

ok.

Utilisateur anonyme

Il y a plus d'informations sur la pension là : http://www.leboncoin.fr/services/168282757.htm?ca=17_s

Melly

Elle est géniale Pony la pension ;) Si j'en avais une dans le coin comme celle-la sa serait cool

Utilisateur anonyme

^^ J'ai bien aimé la déco surtout LOL :D

Melly

Moi aussi j'aime bien, c'est coloré et tout :) C'est douillet, y a des jouets, des ptites étagères en hauteur pour que les chats puissent grimper, non c'est cool^^

Utilisateur anonyme

Je la trouve super ! N'hésites pas mais va quand même jeter un coup d'oeil avant ! Et le tarif n'a rien d'exhorbitant ! A côté de chez moi, à deux pas de Besançon, on a moins bien et plus cher (14€/jour il y a deux ans). C'est pour ça que maintenant j'hésites à partir l'été. Les confier à ma famille, ça la bloque à la maison !

Francesca_fr

elle m'a l'air très bien cette pension, mais tu devrais aller visiter.

Utilisateur anonyme

Et le propriétaire de la pension a dit qu'ils donnaient aux chats de la pension des croquettes de très bonnes qualités (Royal Canin je crois ...) , est-ce que ça ne va pas provoque au chat des problèmes digestifs si on lui change subitement de croquettes (même si elles sont de très bonnes qualités ) ?

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Pony, quel que soit la qualité des croquettes changer celles-ci du jour au lendemain crée des désordres intestinaux.

Et Royal Canin pour moi, ça serait niet, niet,niet.

Utilisateur anonyme

Il y a au moins la possibilité de mettre les chats en individuel et pour de multiples raisons je conseille aux personnes qui serait intéressées d'opter pour cette solution.