Pension pour chats

Utilisateur anonyme

Bonjour , en ce moment je cherche des endroits ou faire garder mon chat pour les vacances et avec mes parents nous avons trouvé une pension pour chat près de chez moi qui a l'air très bien ! Je vous donne le site internet et dites-moi ce que vous en pensez : http://leclubdeschats.fr/

33 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que le propriétaire de la pension est obligé de mettre mon chat tout seul et lui donner ses propres croquettes si je lui demande ou alors il a le droit de refuser ?

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux un chat seul mais que l'on récupère indemne de toute maladie ....

Quant à l'alimentation, à toi de voir avec la pension.

Si il refuse de nourrir ton chat avec les croquettes que toi tu désires pour ton chat, il n'y a pas qu'une seule pension féline.

P'titefleur

Ne change pas la variété de croquettes pour ton chat ( cela pourrait lui causer des problèmes intestinaux ) : si le proprio ne veut pas donner tes croquettes, trouve une autre garde. Si il nourrit tous les chats de la même façon cela veut dire qu'il ne se préoccupe pas du bien être des chats , facilité pour lui ... alors comment est le reste ... étudie bien tout... avant de prendre ta décision. Est ce qu'il t'envoie des nouvelles et des photos ? Y a t il un endroit ou les maîtres ont donné des avis ? Un véto du coin le connaît -il ? etc....