Par cette chaleur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous qui avez des chats âgés (je dirais à partir de 10 ans) pensez à les hydrater.

Personnellement pour mes chats dès qu'ils atteignent cet âge, dès qu'il fait chaud, je donne à l'aide d'une seringue (sans l'aiguille bien sûr !) de l'eau.

Je le fais au moins 3 fois par jour (je donne à chaque fois au moins 10 ml d'eau fraîche).

Je fais cela car j'ai eu un chat, il y a quelques années qui a eu un problème passager rénal dû au fait qu'il a fait chaud pendant 3 semaines et que mon chat ne buvait pas assez.

Donc, maintenant, dès qu'il fait chaud j'hydrate mon chat et il n'a plus eu de problème dû aux fortes chaleurs.

On peut également leur passer sur les poils un linge mouillé.

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr Nini, les mouiller avec une serviette ou un gant d'eau fraîche leur fait du bien par des températures très chaudes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci du conseil Dellys =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense pas avoir mon chat cet été mais je saurais m'en rappeler pour l'été prochain je prends note :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je mouille aussi les filles avec un gant quand il fait chaud, je ne vous dis pas qu'elles apprécient sur l'instant mais ça leur fait du bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fais tres attention a ce qu ils boivent mais c est dur le coup du gand de toilette je ne le savais

pas merci pour ce conseil bisous DELLYS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je mouille mon chien tt les jour pendant les grosse chaleur a l'aide du tuyau darrosage lol

mais la ptite minette que jvien de recupéré elle boit presque rien et quand jessai la seringue elle devien folle elle me griffe .. encore un peu sauvage, jpense que sa va sarangé avc le temp je l'espere. Sinon gant de toilette mouillé sa lui fait du bien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour mon chien je prenait le brumisateur quand il faisait chaud il appréciait beaucoup les pauvres avec cette chaleur infernale ils doivent souffrir surtout qu'eux sont couverts de leur fourrure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le coup du gant de toilette mouillé ils adorent ! Ils font pas dodo, ils fait trop chaud.. Alors je les mouille régulièrement, et ils ronronnent ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah le brumisateur pas penser ! J'vais essayer ! :) Merci Lyly

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ficelle et grisou adore le brumisateur ! =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?