Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Où trouver du Semintra moins cher ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Ce sont des 100 ml
Le prix comprend l envoi en Mondial relais
ou 70 e sur Evry 91
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Annebdu78 a écrit:
« Bonjour. Je cherche desespérément du Semintra moins cher. Chez mon véto, 44 euros les 30 ml, 107 les 100 ml. Les pharmacies du coin ne peuvent pas le commander, ça n'a pas l'air disponible chez leurs distributeurs. Et je ne le trouve pas sur des sites même à l'étranger, ou alors au même prix ! Merci. Des infos du même ordre sur l'Amodip sont aussi les bienvenues. »

J en ai 3 flacons 4mg 100ml je n en ai plus l utilité
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Annebdu78 a écrit:
« Bonjour. Je cherche desespérément du Semintra moins cher. Chez mon véto, 44 euros les 30 ml, 107 les 100 ml. Les pharmacies du coin ne peuvent pas le commander, ça n'a pas l'air disponible chez leurs distributeurs. Et je ne le trouve pas sur des sites même à l'étranger, ou alors au même prix ! Merci. Des infos du même ordre sur l'Amodip sont aussi les bienvenues. »

Bonjour pour l AMODIP c est remplacé par amlodipine
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, j'ai perdu hélas ma minette il y a un mois et j'avais à peine eu le temps d'entamer une grosse bouteille de sémintra 100 ml. La date de péremption est juin 2023. J'ai utilisé 1/6ème de la bouteille achetée 100 € et que je revend 45€. Le kit est complet avec la pipette graduée pour l'administration dans la boîte. A récupérer à l'Union (banlieue Toulousaine). Mon mail [email protected]
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)