Et puis, tant que j'y suis, Wikipedia n'est qu'un exemple pour illustrer, ce n'est pas le seul que j'ai donné et je n'ai pas spécifié L'IRC en particulier mais "les maladies".
J'ai conseillé de multiplier ses propres sources sur "les maladies" en général pour les comprendre parce que quand on est confronté à la maladie en regle générale, on est souvent fort demuni (comme la cigale), et on doit se contenter de la version unique de son propre vétérinaire.
Quand ca se passe bien, et tant mieux les gens se la racontent parce qu'ils sont persuadés que c'est leur propre comportement, leur rigueur leur courage ou je ne sais quoi qui a sauvé leur chat (souvent c'est le vétérinaire, il faut le dire) ou qui a empêché son chat de tomber malade.
Et quand ça se passe mal, les gens se culpabilisent, ils se mettent à croire qu'ils ont commis une faute, en particulier quand des andouilles sur le net balancent des **** news (parce que si tu le sais pas, "@courgette" de wamiz est au même titre que wiki une source d'information qui vient du net, sauf que la courgette est encore moins crédible).
Si quelqu'un peut affirmer qu'il sait tout de L'IRC, des coryza, de la PIF, des parvovirus, des calculs, qu'il le dise et qu'il écrive un livre, j'achète ! La vérité, c'est que il ya beaucoup de chose qu'on ne sait pas.
Par contre, il ya quand même certaines choses que l'on sait, par exemple on sait que les croquettes ne sont pas la cause de L'IRC, et heureusement vu la quantité de personnes qui en donnent a leurs chats.
Donc ta seule façon d'exister, c'est d'une de provoquer, et de deux de prendre les gens MP pour ne pas que ceux qui pense ou qui savent que tu dis des mensonges puissent venir te casser la barraque.