Où trouver du Semintra moins cher ?

Annebdu78

Bonjour. Je cherche desespérément du Semintra moins cher. Chez mon véto, 44 euros les 30 ml, 107 les 100 ml. Les pharmacies du coin ne peuvent pas le commander, ça n'a pas l'air disponible chez leurs distributeurs. Et je ne le trouve pas sur des sites même à l'étranger, ou alors au même prix ! Merci. Des infos du même ordre sur l'Amodip sont aussi les bienvenues.

36 réponses
Utilisateur anonyme

....

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je cherche desespérément du Semintra moins cher. Chez mon véto, 44 euros les 30 ml, 107 les 100 ml. Les pharmacies du coin ne peuvent pas le commander, ça n'a pas l'air disponible chez leurs distributeurs. Et je ne le trouve pas sur des sites même à l'étranger, ou alors au même prix ! Merci. Des infos du même ordre sur l'Amodip sont aussi les bienvenues.

J en ai 3 flacons 4mg 100ml je n en ai plus l utilité

Zabou03

Bonjour. Je cherche desespérément du Semintra moins cher. Chez mon véto, 44 euros les 30 ml, 107 les 100 ml. Les pharmacies du coin ne peuvent pas le commander, ça n'a pas l'air disponible chez leurs distributeurs. Et je ne le trouve pas sur des sites même à l'étranger, ou alors au même prix ! Merci. Des infos du même ordre sur l'Amodip sont aussi les bienvenues.

Bonjour pour l AMODIP c est remplacé par amlodipine

Shaopraya09

Bonjour, j'ai perdu hélas ma minette il y a un mois et j'avais à peine eu le temps d'entamer une grosse bouteille de sémintra 100 ml. La date de péremption est juin 2023. J'ai utilisé 1/6ème de la bouteille achetée 100 € et que je revend 45€. Le kit est complet avec la pipette graduée pour l'administration dans la boîte. A récupérer à l'Union (banlieue Toulousaine). Mon mail bluesky-mc@hotmail.fr

Flore

Passez par un pharmacien compréhensif, le sémintra a pour principe actif le telmisartan qui est aujourd hui un générique ( qui porte le nom du principe actif) Ça se présente sous forme de comprimés et la teneur en principe actif est approprié pour un humain qui fait 60-80 kg . Vous pouvez diluer dans de l eau ( soyez patiente ) pour avoir la concentration identique au semintra. De mémoire la boîte de comprimés coûte dans les 5 - 10 € et vous pourrez faire au moins flacon de semintra Cdlt

Bonjour pouvez-vous m en dire plus sur le dosage svp ?

Fox76

Bonjour Flore,

Si par exemple vous achetez du Telmisartan Mylan 40 ( en 30 ou 90 comprimés), chaque comprimé contient 40 mg de telmisartan.

Si vous mettez un comprimé dans 10 ml d'eau pour le dissoudre, vous obtiendrez une solution à 4 mg par ml de Telmisartan, c est à dire la meme concentration que le semintra qui est aussi a 4 mg par ml ( voir ci dessous )

( Vous pouvez vous faire confirmer cela auprès de votre pharmacie )

Silensio

bonjour a tous et merci pour vos précisions

je suis allé lire la notice de telmisartan il est déconseillé pour l'insuffisance rénale chez l'humain donc j'ai du mal de tout comprendre si quelqu'un pourrait m'eclairer d'autant plus que le simintra est cher sachant que me finances ne sont pas énomres

Silensio

autre interrogation le TELMISARTAN est prescrit avec une ordonnance or si j'ai bien compris un vétérinaire peut difficilement prescrire un médicament humain pour un chat

en tout la vétérinaire que j'ai vu hier, m'a indiqué qu'elle n'avait pas le droit , qu'en est il exactement !?

merci a vous

Kalou124

Bonjour, quand il y a eu pénurie de semintra, j'ai demandé à mon véto de me faire une ordonnance de telmisartan pour mon chat dosé suivant son poids. Le vétérinaire vendait des gélules de telmisartan mais aussi chères que le semintra. Avec l'ordonnance du véto, le pharmacien m'a fait préparer les gélules adaptées au poids de mon chat et pour 3 fois moins cher. Cependant j'ai pris pour 3 mois de traitement le tarif étant dégressif.Si vous voulez que le vétérinaire vous fasse une ordonnance, vous lui dites que vous n'avez pas les moyens de payer du Semintra et que vous savez que le Semintra est du Telmisartan.

Tania28700

Kalou a totalement raison ; avec une ordonnance du veto, le pharmacien peut vous délivrer le médoc. Vous n'êtes même pas obligé de prendre les médocs chez veto s'il existe les mêmes molécules humaines. Et côté finances, ça va du double ou triple chez les vetos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "