Où trouver du Semintra moins cher ?

Annebdu78
Annebdu78

Bonjour. Je cherche desespérément du Semintra moins cher. Chez mon véto, 44 euros les 30 ml, 107 les 100 ml. Les pharmacies du coin ne peuvent pas le commander, ça n'a pas l'air disponible chez leurs distributeurs. Et je ne le trouve pas sur des sites même à l'étranger, ou alors au même prix ! Merci. Des infos du même ordre sur l'Amodip sont aussi les bienvenues.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Fox76
Fox76

Bonjour Flore,

Si par exemple vous achetez du Telmisartan Mylan 40 ( en 30 ou 90 comprimés), chaque comprimé contient 40 mg de telmisartan.

Si vous mettez un comprimé dans 10 ml d'eau pour le dissoudre, vous obtiendrez une solution à 4 mg par ml de Telmisartan, c est à dire la meme concentration que le semintra qui est aussi a 4 mg par ml ( voir ci dessous )

( Vous pouvez vous faire confirmer cela auprès de votre pharmacie )

Flore
Flore

Passez par un pharmacien compréhensif, le sémintra a pour principe actif le telmisartan qui est aujourd hui un générique ( qui porte le nom du principe actif) Ça se présente sous forme de comprimés et la teneur en principe actif est approprié pour un humain qui fait 60-80 kg . Vous pouvez diluer dans de l eau ( soyez patiente ) pour avoir la concentration identique au semintra. De mémoire la boîte de comprimés coûte dans les 5 - 10 € et vous pourrez faire au moins flacon de semintra Cdlt

Bonjour pouvez-vous m en dire plus sur le dosage svp ?

Shaopraya09
Shaopraya09

Bonjour, j'ai perdu hélas ma minette il y a un mois et j'avais à peine eu le temps d'entamer une grosse bouteille de sémintra 100 ml. La date de péremption est juin 2023. J'ai utilisé 1/6ème de la bouteille achetée 100 € et que je revend 45€. Le kit est complet avec la pipette graduée pour l'administration dans la boîte. A récupérer à l'Union (banlieue Toulousaine). Mon mail bluesky-mc@hotmail.fr

Zabou03
Zabou03

Bonjour. Je cherche desespérément du Semintra moins cher. Chez mon véto, 44 euros les 30 ml, 107 les 100 ml. Les pharmacies du coin ne peuvent pas le commander, ça n'a pas l'air disponible chez leurs distributeurs. Et je ne le trouve pas sur des sites même à l'étranger, ou alors au même prix ! Merci. Des infos du même ordre sur l'Amodip sont aussi les bienvenues.

Bonjour pour l AMODIP c est remplacé par amlodipine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J en ai 3 flacons 4mg 100ml je n en ai plus l utilité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des 100 ml

Le prix comprend l envoi en Mondial relais

ou 70 e sur Evry 91

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon bébé nous a quitté de autre chose vu la rupture sur le Semintra en 2020/21. J avais fait des stocks.

Je vends 3 flacons de Semintra 4ml a 75e l unité.

dlc nov 2023

Bon courage à ce qui lise ce post.

Soil
Soil

J'arrive un peu tard, mais le mieux est en effet de demander à votre vétérinaire une ordonnance pour le Telmisartan.

La mienne m'a tout de suite prescrit ça, et ne m'a jamais donné de Semintra, et m'a tout de suite expliqué que c'était plus cher alors que c'est la même molécule.

Personnellement, on ne les prépare même pas à la pharmacie, le comprimé est sécable, donc je le coupe en 4 et lu administre chaque jour son quart de comprimé.

j'espère que vous trouverez!

Karine91
Karine91

Bonjour, j'ai deux flacons a disposition de semintra neufs. Mon chat n'en n'a plus besoin. nous conviendrons d'un prix avec les frais d'envois. N'hésitez pas à me contacter bonne journée .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?