Où trouver du Semintra moins cher ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
4 fois le même message... Bon d'accord, on n'est peut-être pas des flêches, mais pas bouchés à ce point là, si ?
Passez par un pharmacien compréhensif, le sémintra a pour principe actif le telmisartan qui est aujourd hui un générique ( qui porte le nom du principe actif)
Ça se présente sous forme de comprimés et la teneur en principe actif est approprié pour un humain qui fait 60-80 kg . Vous pouvez diluer dans de l eau ( soyez patiente ) pour avoir la concentration identique au semintra.
De mémoire la boîte de comprimés coûte dans les 5 - 10 € et vous pourrez faire au moins flacon de semintra
Cdlt
Scandale des médicaments pour animaux trente fois plus chers que les mêmes pour humains!
c'est incompréhensible, ou plutôt si, on exploite les pauvres gens et l'amour qu'ils ont pour leurs animaux
exemple le Semintra 100€ les 100ml peut être remplacé par le Telmisartan Mylan 40mg à 3,75 € la boîte de 30 comprimés sécables en 2 pour une dose à 20mg par jour. Soit 2 mois d'utilisation au lieu d'un .
Semintra multiplie le prix par 50 !
c'est scandaleux !
que font les vétérinaires français ?
Scandale des medicalents pour animaux trente fois plus chers que les mêmes pour humains!
c'est incompréhensible, ou plutôt si, on exploite les pauvres gens et l'amour qu'ils ont pour leurs animaux
exemple le Semintra 100€ les 100ml peut être remplacé par le Telmisartan Mylan 40mg à 3,75 € la boîte de 30 comprîmes sécables en 2 pour une dose à 20mg par jour. Soit 2 mois d'utilisation au lieu d'un .
c'est scandaleux !
Passez par un pharmacien compréhensif, le sémintra a pour principe actif le telmisartan qui est aujourd hui un générique ( qui porte le nom du principe actif)
Ça se présente sous forme de comprimés et la teneur en principe actif est approprié pour un humain qui fait 60-80 kg . Vous pouvez diluer dans de l eau ( soyez patiente ) pour avoir la concentration identique au semintra.
De mémoire la boîte de comprimés coûte dans les 5 - 10 € et vous pourrez faire au moins flacon de semintra
Cdlt
Scandale des medicalents pour animaux trente fois plus chers que les mêmes pour humains!
exemple le Semintra 100€ les 100ml peut être remplacé par le Telmisartan Mylan 40mg à 3,75 € la boîte de 30 comprîmes sécables en 2 pour une dose à 20mg par jour. Soit 2 mois d'utilisation au lieu d'un .
c'est scandaleux !
c'est scandaleux !
Kalou a totalement raison ; avec une ordonnance du veto, le pharmacien peut vous délivrer le médoc. Vous n'êtes même pas obligé de prendre les médocs chez veto s'il existe les mêmes molécules humaines. Et côté finances, ça va du double ou triple chez les vetos
autre interrogation le TELMISARTAN est prescrit avec une ordonnance or si j'ai bien compris un vétérinaire peut difficilement prescrire un médicament humain pour un chat
en tout la vétérinaire que j'ai vu hier, m'a indiqué qu'elle n'avait pas le droit , qu'en est il exactement !?
merci a vous
bonjour a tous et merci pour vos précisions
je suis allé lire la notice de telmisartan il est déconseillé pour l'insuffisance rénale chez l'humain donc j'ai du mal de tout comprendre si quelqu'un pourrait m'eclairer d'autant plus que le simintra est cher sachant que me finances ne sont pas énomres
Bonjour Flore,
Si par exemple vous achetez du Telmisartan Mylan 40 ( en 30 ou 90 comprimés), chaque comprimé contient 40 mg de telmisartan.
Si vous mettez un comprimé dans 10 ml d'eau pour le dissoudre, vous obtiendrez une solution à 4 mg par ml de Telmisartan, c est à dire la meme concentration que le semintra qui est aussi a 4 mg par ml ( voir ci dessous )
( Vous pouvez vous faire confirmer cela auprès de votre pharmacie )